Lourde défaite des filles de Palente à Achenheim (44-15)

Publié le 10/03/2013 - 21:15
Mis à jour le 11/03/2013 - 10:13

En déplacement chez le leader de la Poule 2, l’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon s’incline sur un lourd score de 44-15 à Achenheim.

 ©
©

Handball (N1F)

Il aura fallu attendre 4 min à Palente et Elsa Chabot pour que le compteur des noirs et or s’ouvre, alors que l’équipe à domicile menait de 3 buts. Avant que 4 min plus tard, 4 buts d’affilés ont permis à Achenheim de creuser un peu plus l’écart et maitriser la rencontre sur un score de 19-07 à la mi-temps.

Un match à oublier... 

A la reprise Palente n’inscrira aucun but durant 5 minutes, et les Alsaciennes en profitent pour augmenter encore plus l’écart qui ne fera que progresser jusqu’à la 44ème minute, instant ou la barre des 30 buts a été franchie et la 54ème minute la barre des 40 buts. Un match à oublier. 

Après la rencontre, Clémence Rocheteaux, la coach de l'équipe de Palente regrettait que les alsaciens aient trop rapidement maîtrisé ses joueuses durant l'ensemble de la rencontre. Tandis que Mélanie Tournoux, la capitaine de l'effectif de N1, déplorait une défense absente, malgré de belles tentatives en attaques. En vain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le championnat de France de para football à Arbouans, dans le Doubs

Le Comité départemental sport adapté du Doubs (CDSA25) a été retenu pour organiser ce Championnat de France de para football à 7 adapté, en partenariat avec le District de football Doubs -Territoire de Belfort. 500 sportifs sont attendus lors de cette grande compétition qui aura lieu les 9, 10 et 11 mai 2024 à Arbouans.

La Bourgogne-Franche-Comté, 5e région de France métropolitaine comptant le moins de licences sportives…

D’après la nouvelle étude de l’Insee Bourgogne-Franche-Comté parue mardi 6 avis 2024, la Bourgogne-Franche-Comté est la 5e région de France métropolitaine comptant le moins de licences pour 1 000 habitants… et les "deux tiers" de ces dernières sont détenus par les hommes.

Anne Vignot invite le président de la Fédération française de cyclisme dans le projet du futur vélodrome du Grand Besançon

À l’occasion de la Classic Grand Besançon qui s’est tenue vendredi 12 avril 2024, la maire de Besançon a convié Michel Callot, président de la Fédération française de cyclisme à échanger sur le projet de vélodrome dans le Grand Besançon.

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.04C°
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
92 %