Lucie Rudkiewicz titrée en Coupe de France pédestre de course d’orientation

Publié le 25/11/2013 - 09:42
Mis à jour le 26/11/2013 - 09:53

Les classements de la Coupe de France de course d’orientation pédestre viennent d’être dévoilés par la fédération française. Au niveau individuel, seul le premier orienteur de chaque catégorie d’âge est titré. Du côté franc-comtois cette année, une seule coureuse monte sur la plus haute marche. Il s’agit de la bisontine Lucie Rudkiewicz du club Balise 25 qui concourait en catégorie dame 14 ans.

Cette distinction récompense une belle saison puisque la doubiste a terminé seconde du championnat de France longue distance CO pédestre ainsi que de la NationaleNordEst, troisième du championnat de France longue distance CO VTT et première avec ses camarades de club du championnat de France CO UNSS des collèges sous les couleurs de Victor Hugo. De plus Lucie a fait partie de l’équipe de BALISE 25 qui a obtenu en 2013 son billet pour la 3ème division nationale, ce qui permettra à son club de présenter en 2014 une formation dans chaque division au Championnat de France pédestre des clubs.

Au niveau des clubs BALISE 25 reste le meilleur club franc-comtois en Coupe de France et cela depuis des années. En 2013 il termine cinquième sur cent soixante seize classés. Cela est l’occasion de rappeler que BALISE25 a par le passé déjà remporté dix foisla Coupede France et deux fois le Championnat de France des Clubs en réalisant par ailleurs deux fois le doublé.

victor_hugo.jpg
Lucie (seconde à partir de la droite) et la formation championne de France UNSS
PUBLICITÉ

Les classements de la Coupe de France de course d’orientation pédestre viennent d’être dévoilés par la fédération française.

Au niveau individuel seul le premier orienteur de chaque catégorie d’âge est titré. Du côté franc-comtois cette année une seule coureuse monte sur la plus haute marche. Il s’agit de la bisontine Lucie Rudkiewicz du club Balise 25 qui concourait en catégorie dames 14 ans.

Cette distinction récompense une belle saison puisque la doubiste a terminé seconde du championnat de France longue distance CO pédestre ainsi que de la Nationale Nord-Est, troisième du championnat de France longue distance VTT et première avec ses camarades de club du championnat de France CO UNSS des collèges sous les couleurs de Victor Hugo. De plus Lucie a fait partie de l’équipe de Balise 25 qui a obtenu en 2013 son billet pour la 3ème division nationale, ce qui permettra à son club de présenter en 2014 une formation dans chaque division au Championnat de France pédestre des clubs.

Au niveau des clubs Balise 25 reste le meilleur club franc-comtois en Coupe de France et cela depuis des années. En 2013 il termine cinquième sur cent soixante seize classés. Cela est l’occasion de rappeler que Balise 25 a par le passé déjà remporté dix fois la Coupe de France et deux fois le Championnat de France des Clubs en réalisant par ailleurs deux fois le doublé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Futsal : la France bat l’Angleterre 6-0 !

Mercredi 10 avril 2019 au palais des sports de Besançon, l'équipe de France de Futsal a atomisé l'Angleterre sur le score sans appel de 6 à 0 lors du match préparatoire pour le tour éliminatoire du Mondial 2020 de Fustal qui se déroulera du 22 au 27 octobre prochain

Color Life à Besançon : fin des préventes le 14 avril 2019

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes pour participer à la prochaine édition le 26 mai 2019 ! Les inscriptions en tarifs préférentiels se terminent le 14 avril. 

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.91
ciel dégagé
le 21/04 à 0h00
Vent
2.09 m/s
Pression
1022.081 hPa
Humidité
84 %

Sondage