Lutte : seconde victoire d'affilée pour les bisontins aux championnats de France

Publié le 20/12/2015 - 10:30
Mis à jour le 20/12/2015 - 10:30

Les championnats de France de lutte par équipes se sont déroulés vendredi 18 et samedi 19 décembre 2015 à Soissons en Picardie en compagnie du Club Pugiliste de Besançon (CPB), champion du titre 2014. 

L'équipe masculine bisontine de D1 s'est imposée contre Sarreguemines (8-4). Malgré les blessures et le fait que 4 joueurs aient déclaré forfait (Guénot, Mukhtarov, Margaryan, Messaoudi), les lutteurs du CPB ont réussi a conservé leur titre. Une belle victoire qu'ils ont pu célébrer accompagné de leur entraîneur Djelloul Drissi, lui-même fier de la prouesse de son équipe.

Le CPB est, pour la deuxième année consécutive, champion de France de Lutte par équipe masculine en première division. Félicitation à tout les athlètes !!!

Posté par Cpb Lutte sur samedi 19 décembre 2015

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Pro D2 – Colomiers s’impose à Nevers et repousse un rival

Colomiers, en s'imposant à Nevers (23-15), a repoussé à 5 points un rival pour les phases finales et est revenu à hauteur du 4e Oyonnax, jeudi en ouverture de la 21e journée de Pro D2. Nevers, 6e, est désormais sous la menace de Grenoble qui se déplace vendredi 26 février 2021 à Biarritz.

 L1 : Sakai (Marseille) et Kamara (Dijon) suspendus deux matches

Le Marseillais Hiroki Sakai et le joueur de Dijon Aboubakar Kamara, exclus en Ligue 1 le week-end dernier, ont été suspendus deux matches par la Commission de discipline de la Ligue, a annoncé celle-ci mercredi 24 février 2021, ajoutant un match de suspension supplémentaire avec sursis au Dijonnais.

Mondiaux de biathlon : Quentin Fillon-Maillet finit 4e

La nouvelle vague norvégienne a frappé fort. Sturla Holm Laegreid, révélation de l'hiver, a fait parler la poudre et son efficacité chirurgicale au tir pour s'offrir mercredi 17 février 2021 le titre mondial de l'Individuel, le Français Quentin Fillon-Maillet, décidément maudit à Pokljuka, échouant encore une fois au pied du podium (4e).

La solution du sénateur LR Jacques Grosperrin pour aider les clubs sportifs

Après une baisse des adhésions en 2020, de nombreux clubs sportifs font face aujourd'hui à une augmentation des demandes de remboursement. Jacques Grosperrin a interrogé la ministre des Sports, Roxana Maracineanu , pour lui demander la possibilité de convertir les cotisations en dons afin d'ouvrir un droit à un crédit d'impôt.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.39
partiellement nuageux
le 26/02 à 9h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
57 %

Sondage