maCommune.info : le best of de la semaine

Publié le 08/12/2012 - 10:00
Mis à jour le 08/12/2012 - 17:35

Que s'est-il passé cette semaine à Besançon et dans le Grand Besançon ? Petite séance de rattrapage pour ceux qui ne l'aurait pas su.

best_of.jpg
©roman/dr

c’est arrivé ces derniers jours

PUBLICITÉ

Si l’on a encore tous en tête la neige et les difficultés de circulation d’hier, vendredi 7 décembre, il s’est passé aussi bien d’autres choses cette semaine : les avenues Droz et d’Helvétie mises à double sens devraient alléger la circulation sur le pont Denfert-Rochereau, Besançon a désormais son Free Center, la maquette du tram s’est offert un concert, le preneur d’otages de Planoise est passé en jugement, le marché de Noël solidaire a ouvert au square Saint-Amour… A (re)découvrir dans le Best Of de la semaine !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.69
nuageux
le 19/07 à 6h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1017.07 hPa
Humidité
89 %

Sondage