Maggy Bolle en concert à la course "Montbéli'hard"

Publié le 22/10/2015 - 14:48
Mis à jour le 22/10/2015 - 14:56

L’artiste franc-comtoise Maggy Bolle sera en concert à l’Axone de Montbéliard le 25 octobre 2015 à l’occasion de la Montbéli’hard, une course « d’aventure ». 

 ©
©

L’Ascap et l’Axone relancent pour la deuxième année consécutive un défi sportif aux amateurs de course à pied avec la Montbéli’hard, un parcours d’obstacles organisé dans l’enceinte de l’Axone

Inspirée du "parcours du combattant" mais version "fun", l’épreuve se dispute en solo ou en équipe (à partir de 5 personnes), en famille, entre amis ou avec ses collègues, sur 2km, 4km ou 6km. L’originalité sera dans les obstacles qui viendront pimenter l’exercice : balles de paille, monticules de sables et autres entraves... Petite pointe de fantaisie, les participants peuvent courir déguisés. Pour cette 2ème édition, un village partenaires prendra sa place au cœur de la course. Il accueillera une scène où se produiront plusieurs groupes parmi lesquels l'artiste Maggy Bolle à 14h30.

Maggy Boll est connue pour "chanter tout haut ce que tout le monde pense tout bas" dans un style burlesco-comique. Accompagnée de sa guitare à 4 accords, l'artiste fera part de sa bonne humeur et de son charisme et encouragera les participants de la course en chansons. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.67
légère pluie
le 19/04 à 9h00
Vent
5.84 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
89 %