Maillot du FC Sochaux : jaune à domicile et blanc en "extérieur"

Publié le 23/07/2013 - 13:11
Mis à jour le 23/07/2013 - 13:11

Le FC Sochaux a présenté ce 22 juillet 2013 le maillot que les footballeurs du FCSM porteront pour les matches à l'exterieur. Un vrai changement tant au niveau de la coupe que de la matière en Poly Stretch qui plait visiblement à l'attaquant Edouard Butin 

maillot-2-2013.jpg
©fcsochaux.fr
PUBLICITÉ

Après une présentation fin juin du maillot « domicile », la version extérieure a été dévoilée ce lundi 22 juillet : blanc avec une bande horizontale bicolore jaune et bleu et le lion de la marque Peugeot ! « A l’instar du maillot domicile, cette tenue possède une coupe slim, allongée à l’arrière. Le matériau utilisé, le Poly Stretch, suit les mouvements du joueur et offre une respirabilité optimale. Le maillot permet aux joueurs de se sentir à l’aise tout en affichant une touche résolument fashion » explique le FC Sochaux sur son site internet. 

Ces deux tenues sochaliennes sont en vente sur www.planetefcsm.com, (tailles adulte à 66 € et junior à 60 €). Le troisième maillot sera dévoilé le mardi 6 août lors de la présentation officielle des joueurs au Stade Bonal.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.16
couvert
le 17/08 à 15h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1013.32 hPa
Humidité
74 %

Sondage