Mais où est Ousmane Sow ?

Publié le 14/06/2013 - 18:00
Mis à jour le 14/06/2013 - 18:26

La Ville de Besançon est inquiète ce vendredi soir. L'artiste Ousmane Sow qui devait présenter son exposition à la presse n'est pas arrivé en début d'après-midi à la gare d'Auxon. Il est pourtant parti de son hôtel à Paris vers 9h30 ce matin. Depuis, plus de nouvelles....

PUBLICITÉ

L’artiste sculpteur sénégalais devait arriver en début d’après-midi au train de 14h30 à la gare « Besançon Franche-Comté TGV » d’Auxon. Il était attendu à Besançon pour présenter son exposition à la Citadelle qui sera officiellement inaugurée ce samedi matin. 

« C’est curieux qu’il n’ait pas appelé » 

Son épouse Béatrice Soulé, commissaire de l’exposition, est à Besançon depuis une semaine pour les préparatifs. Elle a appelé l’hôtel à Paris d’où il est bien parti ce vendredi 14 juin à 9h30. « Nous n’avons pas de nouvelles d’Ousmane Sow. Pour l’instant nous essayons de ne pas nous affoler, mais c’est curieux qu’il n’ait pas appelé, ce n’est pas dans son habitude » à-elle rapidement expliqué avant de présenter l’exposition.  

Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon, a prévenu le préfet de Franche-Comté. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ce dimanche, venez visiter librement la préfecture de Besançon !

Ce dimanche, venez visiter librement la préfecture de Besançon !

Ouverte ce week-end pour les Journées du patrimoine, la Préfecture du Doubs à Besançon pourra désormais également être visitée certains autres jours de l'année, en visite libre ! Dont ce dimanche 22 septembre, de 14h à 17h. Pour accompagner les citoyens dans leur déambulation, une application a été spécialement mise en place…

Un concours de vidéos de danse dans Besançon !

Un concours de vidéos de danse dans Besançon !

L’association Dansons Besançon organise sa 3eédition du festival de vidéos de danse début 2020 prochain. Et lance dès maintenant un appel à candidatures aux danseurs et cinéastes amateurs, qui voudraient réaliser des vidéos de danse avec pour décor la ville de Besançon…

Le bicentenaire Courbet se poursuit dans le Doubs

Le bicentenaire Courbet se poursuit dans le Doubs

Le Bicentenaire Courbet continue dans le Doubs ! En septembre, six spectacles de théâtre et de musique seront donnés dans le département. Les spectacles proposent un aperçu des multiples facettes et des différentes époques de la vie d’un peintre dont l’histoire et la personnalité haute-en-couleurs n’ont, décidément, jamais cessé d’inspirer les artistes.

S’inscrire à la Dictée 2019 des « Livres dans la Boucle »

S’inscrire à la Dictée 2019 des « Livres dans la Boucle »

places limitées • Seconde édition de la dictée du festival "Livres dans la Boucle" le samedi 21 septembre 2019. Après Daniel Picouly l'an passé, Sorj Chalandon proposera de tester votre orthographe et votre grammaire sur un texte de sa plume "Citadelle m’était contée..." : attention le nombre de places est limité. Une quarantaine de personnes sont déjà inscrites...

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.05
partiellement nuageux
le 17/09 à 15h00
Vent
4.35 m/s
Pression
1018.46 hPa
Humidité
54 %

Sondage