Mais où est Ousmane Sow ?

Publié le 14/06/2013 - 18:00
Mis à jour le 14/06/2013 - 18:26

La Ville de Besançon est inquiète ce vendredi soir. L'artiste Ousmane Sow qui devait présenter son exposition à la presse n'est pas arrivé en début d'après-midi à la gare d'Auxon. Il est pourtant parti de son hôtel à Paris vers 9h30 ce matin. Depuis, plus de nouvelles....

 ©
©

L'artiste sculpteur sénégalais devait arriver en début d'après-midi au train de 14h30 à la gare "Besançon Franche-Comté TGV" d'Auxon. Il était attendu à Besançon pour présenter son exposition à la Citadelle qui sera officiellement inaugurée ce samedi matin. 

"C'est curieux qu'il n'ait pas appelé" 

Son épouse Béatrice Soulé, commissaire de l'exposition, est à Besançon depuis une semaine pour les préparatifs. Elle a appelé l'hôtel à Paris d'où il est bien parti ce vendredi 14 juin à 9h30. "Nous n'avons pas de nouvelles d'Ousmane Sow. Pour l'instant nous essayons de ne pas nous affoler, mais c'est curieux qu'il n'ait pas appelé, ce n'est pas dans son habitude" à-elle rapidement expliqué avant de présenter l'exposition.  

Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon, a prévenu le préfet de Franche-Comté. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la boucle : « L’épouvantable bibliothécaire » reçoit le Prix Jeunesse

Toujours aussi enthousiastes et motivés, les élèves de CM1-CM2 des classes de Besançon et du Grand Besançon engagées ont lu et analysé cinq ouvrages présélectionnés, accompagnés de leurs enseignant(e)s. A l’issue de ce travail, le vote de tous ces élèves a permis de désigner la lauréate 2021, présente ce samedi 18 septembre à la médiathèque Pierre Bayle pour recevoir son prix des mains de ses jeunes lecteurs : Anne-Gaëlle Balpe avec L’épouvantable bibliothécaire (éditions Sarbacane)...

Livres dans la boucle : entretien avec Céline Kallmann pour son livre jeunesse « Les vacances extraordinaires »

À l'occasion du festival littéraire bisontin le 19 septembre 2021, les journalistes et auteurs Céline Kallmann et Benjamin Muller présenteront leur livre pour enfant Les vacances extraordinaires (auto-édition) tiré de leur podcast à succès "Encore une histoire". Interview.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.4
ciel dégagé
le 24/09 à 15h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
86 %

Sondage