Manif Pour Tous : déjà plus de sept cars pour la Franche-Comté

Publié le 07/01/2013 - 11:53
Mis à jour le 07/01/2013 - 20:00

Dimanche 13 janvier a lieu à Paris la première manifestation nationale contre le projet de mariage, adoption et PMA (Procréation médicalement assistée) pour tous. Plus de sept cars sont affrétés, à ce jour,  pour la Franche-Comté, par le collectif La Manif Pour Tous Doubs. 

manif-pour-tous.jpeg
©dr

mariage pour tous

PUBLICITÉ

« L’opposition au projet de loi Taubira est  croissante en Franche-Comté comme partout en France », indique le collectif La Manif Pour Tous Doubs qui précise à son sujet : « La Manif Pour Tous est un mouvement spontané et populaire qui, au-delà des sensibilités religieuses et partisanes, dépasse toutes les diversités pour préserver l’unité et la parité du mariage civil et de la  filiation humaine garantie par le droit civil français. De très nombreuses associations nous soutiennent  parmi lesquelles : La Gauche Pour le Mariage Républicain, Plus Gay sans mariage, Pour l’Humanité Durable, Collectif pour l’Enfant, Fils de France,  Confédération Nationale des Associations Familiales Catholiques, Fédération Nationale des Associations Familiales Protestantes, Alliance VITA, les Adoptés, Homovox, SOS Papa… »

Soutenant « le mariage civil H/F (homme-femme) qui garantit la filiation PME (père-mère-enfant)« , le collectif La Manif Pour Tous souhaite la suspension du texte de loi et l’ouverture d’états généraux du mariage, de la famille et de la filiation. 

Mobilisé depuis plusieurs semaines par de l’information-sensibilisation d’une  part, et l’organisation matérielle de la participation des Francs-Comtois à la manifestation nationale à Paris, le collectif annonce au J-6, que pour la Franche-Comté « plus de sept cars sont d’ores et déjà affrétés pour rejoindre la première Manif Pour Tous nationale du dimanche 13 janvier à Paris. Et la mobilisation continue de prendre de l’ampleur.« 

Pour les Francs-Comtois qui veulent prendre part à cette manifestation : manifpourtous25@gmail.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

La démolition de la Rhodiacéta est en cours depuis mai 2018. Et si aujourd'hui ses murs tombent pour laisser place à un parc outdoor, ils n'en sont pas moins chargés d'histoire et d'aventures - parfois tragiques. Un photographe bisontin a su les immortaliser, témoignant des nombreux passages d'artistes illégaux et d'aventuriers d'un jour qui s'y sont risqués...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.6
couvert
le 20/08 à 3h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1021.57 hPa
Humidité
89 %

Sondage