Manif Pour Tous : l’UMP du Doubs mobilisée

Publié le 07/01/2013 - 12:08
Mis à jour le 07/01/2013 - 12:12

L’UMP du Doubs, par la voix d’un communiqué, invite ses militants et sympathisants "à participer massivement à la grande manifestation du 13 janvier à Paris contre le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels".

mariage pour tous

PUBLICITÉ

Le communiqué de l'UMP du Doubs :

"L’UMP par la voix de ses cadres et de ses militants de la fédération du Doubs s’oppose fermement au projet de loi  sur le mariage pour tous et à l’adoption pour les couples homosexuels porté par François Hollande et son gouvernement. L’UMP refuse et combat l’homophobie, comme toutes les formes  de discrimination et de racisme.  

Le mariage n’est pas qu’une cérémonie ou un contrat, c’est avant tout une institution, fondée sur la complémentarité homme/femme, qui organise la filiation. L’UMP proteste sur le fait que François Hollande et sa politique veuillent briser les repères essentiels de notre société alors que ce sujet concerne l’ensemble des Français. Ce bouleversement majeur de notre société  mérite donc un débat national et non un passage en force comme  veut le faire le gouvernement socialiste.

C’est pourquoi, l’UMP du Doubs appelle tous les militants et les sympathisants qui le souhaitent à se joindre pacifiquement à la grande manifestation du 13 janvier à Paris contre le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels. L’UMP du Doubs s’associe donc au mouvement de « La Manif pour Tous ». Des départs en bus se feront depuis Besançon. 

Quand l’intérêt général est en jeu et que le gouvernement socialiste ne prend pas en compte la voix des concitoyens français, alors il est du devoir de l’UMP, 1er parti de France,  de s’associer aux différentes organisations pour résister, y compris en manifestant dans la rue. Engageons-nous avec détermination pour préserver notre humanité."

  • Renseignements pratiques pour participer à cette manifestation depuis Besançon :, Permanence UMP, 11 place Victor Hugo àBesançon au 03.81.83.47.17 – 06.80.11.06.48 ou rendez-vous sur le site www.lamanifpourtousbourgogne.fr.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Alexandra Cordier confirme sa candidature à Besançon et dévoile les grands projets de son programme

Celle que l'on pourrait appeler le "poulain" de Jean-Louis Fousseret, Alexandra Cordier, a confirmé samedi 14 décembre 2019 sa candidature à l'élection municipale de Besançon en 2020. Le maire sortant, à ses côtés pour cette annonce, a affirmé qu'il faisait partie de la liste de la candidate. Plusieurs grands projets ont été dévoilés à cette occasion dont la construction d'un téléphérique ou l'armement de la police municipale dans certaines circonstances.

Municipale à Dijon : l’alliance adoubée par LREM lance sa campagne

Sylvain Comparot, tête de liste d'une alliance adoubée notamment par LREM et l'UDI pour les municipales à Dijon, a lancé sa campagne mercredi 11 décembre 2019 dans la soirée lors d'un meeting dans la capitale bourguignonne, appelant à "construire une ville plus verte, plus simple, plus sûre".

Municipale 2020 : L. Fagaut veut une carte « avantages séniors » et la gratuité des transports pour les enfants

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020, dont la gratuité des transports pour les enfants jusqu'au lycée et la création d'une carte "avantages séniors".

Municipale 2020 à Besançon : K. Bouhassoun ne souhaite pas équiper la police municipale d’armes létales

La question de l'armement de la police municipale est l'un des sujets forts de cette campagne pour l'élection municipale 2020 à Besançon. Si des candidats sont pour l'armement létal des policiers municipaux, Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins, ne l'intègre pas dans son programme sur la sécurité selon un communiqué du 9 décembre 2019.

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut souhaite armer la police municipale « par conviction »

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020. Parmi elles, l'armement et de le doublement des effectifs de la police municipale…

Municipale Besançon : les propositions de Karim Bouhassoun pour le développement économique

Karim Bouhassoun, du mouvement "Bisontines – Bisontins" a profité mardi 3 décembre 2019 de sa visite au sein de la manufacture horlogère Vuillemin de Franois afin de présenter son programme économique et industriel pour "l’attractivité économique et le développement des filières" du territoire du Grand Besançon Métropole.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.66
légère pluie
le 15/12 à 9h00
Vent
6.63 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
81 %

Sondage