Meeting de Sauvadet à Poligny : « Marie-Guite Dufay ne s’est jamais intéressée au Jura »

Publié le 10/12/2015 - 15:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:58

François Sauvadet, candidat UDI-LR-DVD pour le second tour des élections régionales qui aura lieu dimanche 13 décembre 2015, était en déplacement ce mercredi 9 décembre à Poligny dans le Jura. Accompagné d'Hélène Pélissard, tête de liste dans le Jura et conseillères régionale et départementale, et de Clément Pernot, président du conseil départemental du Jura, le candidat a réaffirmé son soutien au département du Jura dans le cadre de sa politique de n'oubliez "aucun territoire" de la future grande région.

07FrancoisSauvadet006.JPG
François Sauvadet ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Selon un tweet de Français Sauvadet, Clément Pernot, qui s’est exprimé lors du meeting de Poligny, a déclaré « Marie-Guite Dufay ne s’est jamais intéressée au Jura, et elle ne pas commencer demain« . Toujours selon le compte Twitter du candidat au second tour, Hélène Pélissard a tenu a ajouté : « Sauvadet a le soutien de Bayron et de socialistes comme Safia Otokore » avant de poursuivre « Sophie Montel n’a jamais fait la moindre proposition au CRFC, elle lit les éléments nationaux dictés par son parti« .

Engagé pour la défense du pays

Dans un communiqué de ce jeudi 10 décembre 2015, François Sauvadet a tenu a affirmer que la nouvelle région « soutient l’effort et l’esprit de Défense« . Le candidat UDI-LR a déclaré : « la Bourgogne Franche-Comté est fière des nombreuses unités de l’armée de terre, de l’armée de l’air, de la gendarmerie, du service de santé des armées et du service des essences qui maillent son territoire, riche de ses 12 000 militaires. Afin prendre pleinement sa part dans l’effort national, la future majorité régionale aura à cœur de s’investir fortement sur deux sujets essentiels : la promotion de l’esprit de Défense et le soutien à l’effort de défense et à nos militaires« .

Soutien

Par ailleurs, Alain Chrétien, maire de Vesoul, Alain Joyandet, sénateur de la Haute-Saône et Michel Raison, sénateur de la Haute-Saône et maire de Luxeuil-les-Bains appellent de nouveau à voter pour la liste conduite par François Sauvadet. Ils accusent la candidate Sophie Montel, tête de liste du FN, de n’avoir « aucun projet pour notre grande Région« .

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Maison d’arrêt de Lure : « le Gouvernement nous retire même les miettes » dénonce Michel Raison

Maison d’arrêt de Lure : « le Gouvernement nous retire même les miettes » dénonce Michel Raison

Dans le cadre de sa mission de contrôle de l'action du Gouvernement, Michel Raison, sénateur de la Haute-Sao?ne a interrogé mardi 14 mai 2019  en séance publique au Sénat, la ministre de la cohésion des territoires, Jacqueline Gourault, sur les engagements pris par la ministre  pour réparer le préjudice subi par la Ville de Lure suite à la décision du Gouvernement Philippe d'abandonner le projet de nouvel établissement pénitentiaire sur lequel le Président François Hollande s'était engagé en septembre 2015.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.64
couvert
le 21/05 à 21h00
Vent
0.22 m/s
Pression
1018.6 hPa
Humidité
91 %

Sondage