Mercato à Sochaux : Sébastien Roudet a signé, Sébastien Corchia courtisé

Publié le 22/06/2011 - 08:42
Mis à jour le 22/06/2011 - 08:42

Le milieu de terrain de Lens (L2) Sébastien Roudet est la première recrue du FCSM. Il a signé mardi en début d’après-midi un contrat de trois ans avec le FC Sochaux qui lorgne également sur un autre joueur : Sébastien Corchia. Romain Alessandrini pourrait également venir à Sochaux. Enfin, restera ou partira ? Le cas Marvin Martin est toujours en discussion.

 ©
©

« Ce club me correspond » C’est la petite phrase reprise dans les médias après la signature de Sébastien Roudet. Le joueur qui vient de fêter ses 30 ans s'est engagé pour trois saisons avec le FC Sochaux. Le milieu évoluait depuis trois ans au RC Lens, rétrogradé en L2.  Roudet est passé par Châteauroux (L2), Nice (L1) et Valenciennes (L1). A Sochaux, il devra pallier le départ de Nicolas Maurice-Belay sur le flanc gauche de Sochaux.

 Sochaux est sur une autre piste pour ce mercato en la personne du jeune espoir international, Sébastien Corchia. En provenance du Mans qui doit épurer ses comptes, le club a donné son accord. Reste à trouvé un terrain d’entente avec le joueur. Le montant du transfert est estimé entre 1,5 à 2,5 millions d’euros.

Enfin, le président Lacombe a déclaré que le dossier « Romain Alessandrini », 22 ans,  en provenance de Clermont pouvait bien avancer…A suivre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %