Mesdames, mesdemoiselles, vous avez envie de créer une entreprise ?

Publié le 13/04/2011 - 11:00
Mis à jour le 13/04/2011 - 11:00

Le dispositif Créaffaire permet sur simple inscription en ligne de monter un dossier et de se mettre en relation avec des experts en création d’entreprise. Le jeudi 14 avril, la boutique de gestion et le Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles proposeront des ateliers de sensibilisation.

1302677050.jpg
©
PUBLICITÉ

Organisé par BGE Franche-Comté et le CIDFF du Doubs, Créaffaire permet de bénéficier de conseils, de diagnostic et d’accompagnement gratuits dans une idée de création d’entreprise sur le Grand Besançon.

Vous pouvez déposer votre dossier sur le site Internet www.creaffaire-franchecomte.fr jusqu’au Vendredi 10 Juin. Le 28 Juin prochain, une journée convention d’affaire clôturera le dispositif et vous permettra d’assister à une conférence avec le témoignage de créateurs, et pour de nombreuses porteuses de projet de rencontrer un réseau de partenaires et d’experts qui répondront à leurs besoins.

Jeudi 14 Avril, BGE et CIDFF vous proposent d’assister à des ateliers de sensibilisation qui vous permettront de :

– mieux comprendre le dispositif Créaffaire
– évoquer les démarches de création d’entreprise
– étudier l’adéquation personne/projet
– prendre conscience de la conciliation des temps entre la vie personnelle et professionnelle et la confiance en soi.

Alors n’hésitez plus, visitez le site Internet  pour connaître les dates et lieux des ateliers, o

Contact : 03 81 87 84 10 / 03 81 84 48 19
ou contact@creaffaire-franchecomte.org

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.91
couvert
le 15/10 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1009.77 hPa
Humidité
83 %

Sondage