Metalist Kharkov - Sochaux : 0-0

Publié le 18/08/2011 - 23:30
Mis à jour le 18/08/2011 - 23:30

Les Sochaliens ont réalisé jeudi soir un très bon match et ont conservé toutes leurs chances dans ces barrages de l’Europa League.

PUBLICITÉ

 

Pratiquement jamais inquiétés par une équipe ukrainienne en manque d’inspiration, Sochaux a failli tuer le match en cinq minutes. Nogueira et Perquis ont été tout proches de marquer en fin de première période.

Les Sochaliens ont maitrisé la rencontre mais se sont un peu relâchés en fin de match, se créant quelques frayeurs heureusement sans conséquences.

Tout reste possible donc pour la qualification. Sochaux a dominé le match techniquement et physiquement et le Metalist a été moins redoutable que prévu.

Match retour le jeudi 25 août au stade Bonnal de Sochaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.65
légère pluie
le 21/10 à 12h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1020.56 hPa
Humidité
87 %

Sondage