Météo : un coup de grisou s’installe ce vendredi 5 août

Publié le 04/08/2016 - 18:04
Mis à jour le 05/08/2016 - 11:43

Selon Météo France, le temps du vendredi 5 août 2016 sera nuageux et pluvieux. Cela pourrait donner un coup de grisou aux habitants du territoire…

meteo_jeudi_4_aout.jpg
Météo de l'après-midi du vendredi 5 août 2016 © Météo France
PUBLICITÉ

Après le soleil c’est au tour de la pluie et même des orages de s’installer sur nos contrées franc-comtoises. Météo France a placé en alerte jaune le vendredi 5 août jusqu’à 11 heures. Du vent, un ciel gris et un mercure en chute libre, ce sont les termes qui résumeraient la matinée de cette journée. Des températures entre 14 degrés à Pontarlier, 16 à Besançon, Belfort et Montbéliard et 17 au plus chaud en Haute-Saône.

L’après-midi, il n’y aura pas d’amélioration, la pluie continuera de tomber sur la Franche-Comté et les nuages feront barrages aux possibles éclaircis. Côté mercure, nous gagnerons quelques degrés mais nous serons toujours sous le parapluie…

Il fera 17 du côté de la frontière suisse, 20 dans le Jura, à Baume-les-Dames et sur l’Aire Urbaine. 21 degrés seront atteints à Besançon et en Haute-Saône. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Niveau d’alerte déclenché pour les nappes phréatiques du Grand Pontarlier

Niveau d’alerte déclenché pour les nappes phréatiques du Grand Pontarlier

Alors que la Préfecture du Doubs plaçait la semaine dernière le département en sécheresse alerte niveau 1 impliquant des mesures de restriction ou d'interdiction des usages de l'eau. La nappe phréatique alimentant les usagers du territoire du Grand Pontarlier entre également en niveau d'alerte ce 18 juillet 2019.

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.32
ciel dégagé
le 19/07 à 21h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1015.67 hPa
Humidité
88 %

Sondage