Meurtre de Pontarlier : garde à vue d'un Pontissalien de 27 ans

Publié le 18/10/2013 - 17:11
Mis à jour le 18/10/2013 - 18:17

Un homme de 27 ans a été placé en garde à vue vendredi dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’un Pontissalien trouvé mort la veille sur le parking d’une église protestante à Pontarlier. Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Besançon pour déterminer les causes exactes de la mort.

Le suspect serait la dernière personne à avoir vu la victime, qui était sortie de son travail vers 4 heures du matin jeudi, avant d'être découverte morte à 8h30 le même jour, a rapporté le parquet de Besançon. Les enquêteurs de la police judiciaire de Besançon, en charge de l'enquête, devaient notamment vérifier l'emploi du temps du suspect, a-t-on ajouté de même source.

Frappé de plusieurs coups de couteau...

La victime, un père de famille âgé de 26 ans, a été frappée de plusieurs coups de couteau, notamment au niveau du dos.  L'ouvrier, connu de la justice pour des délits mineurs, a été trouvé sans vie par une adolescente qui passait dans la rue, près de la voiture qu'il utilisait. Des traces de sang ont été trouvées dans le véhicule. 

(avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.74
nuageux
le 19/04 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %