Meurtre de Villers-le-Lac : un habitant mis en examen

Publié le 21/01/2011 - 07:32
Mis à jour le 21/01/2011 - 07:32

Un homme de 49 ans a été mis en examen et mis en détention provisoire pour homicide volontaire et escroquerie à la carte bancaire suite à la mort d’une quadragénaire retrouvée sur un chemin forestier le 13 décembre dernier. Proche de la victime, le principal suspect avoue s’être disputé avec la femme mais, pour lui, elle était bien vivante lorsqu’il l’a laissée en forêt.




Le suspect, un habitant de Villers-le-Lac, a été retrouvé par les enquêteurs grâce à la carte bancaire de la victime qu’il continuait d’utiliser. Il a avoué aux enquêteurs avoir eu une violente dispute dans sa voiture avec la victime mais selon lui, il l’aurait laissé « vivante » sur un chemin forestier.

La quadragénaire, serait décédée suite au froid et à une régurgitation de boisson alcoolisée. En décembre, l’autopsie avait également révélé des traces de coups sur la tête.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Écoquartier des Vaîtes : la demande de reclassement en zone agricole étudiée ce jeudi par le tribunal

Le 21 septembre dernier plusieurs organisations, dont Les Jardins des Vaîtes, avaient déposé une demande de reclassement des terres des Vaîtes en zone agricole au tribunal administratif. Les associations ont prévenu par le biais d’un communiqué que l’audience aura finalement lieu ce jeudi 21 mars à 10h30 à Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.63
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
5.11 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
66 %