Micropolis: Aldebert fait le trop plein...

Publié le 30/11/2010 - 08:39
Mis à jour le 30/11/2010 - 08:39

Le concert d’Aldebert ne s’est pas déroulé de la meilleure manière vendredi soir à Micropolis-Besanon. A tel point que son directeur s’est fendu d’un communiqué d’excuses « à ceux qui ont subi des désagréments ». Le producteur de la tournée, Los Production, a promis une session de rattrapage gratuite pour les spectateurs lésés. Elle aura lieu le dimanche le 23 janvier à 15h.

 ©
©
Le communiqué du directeur de Micropolis, Jean-Louis Tissot:

"Le concert d'Aldebert qui s'est tenu vendredi dernier à Micropolis a suscité de nombreuses critiques de la part des spectateurs quant à l'organisation. La SEM Micropolis tient à préciser que le choix de la configuration (1000 places assises et 3500 places debout) est du ressort du producteur, comme le choix d'appliquer le même tarif pour les places, qu'elles soient assises ou debout.

Bien que nous ayons obligatoirement limité le nombre de spectateurs à 4150, pour une jauge autorisée de 4500, beaucoup de spectateurs n'ont pas accédé à des places assises, d'où leur ressentiment.

La composition du public essentiellement constitué de familles avec jeunes enfants, qui s'explique sans doute par la confusion avec le spectacle -Enfantillages- donné au théâtre municipal, a encore compliqué la situation,  tant il est vrai qu'assister à ce concert debout avec de jeunes enfants, n'est pas des plus agréable.

La SEM Micropolis tient donc à présenter ses excuses à ceux qui ont subi des désagréments et va intervenir auprès des porducteurs pour tenter d'améliorer la situation en pareil cas".

L'échange des billets pour le concert du 23 janvier peut se faire à la librairie Forum.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le Bo district festival s’invite dans le pays de Montbéliard

En 2024, le pays de Montbéliard agglomération et ses 73 communes sont au centre du projet Capitale française de la culture. Pour l’occasion, le Moloco propose un tout nouveau festival : Bo district. Du 9 au 14 avril 2024, une vingtaine de concerts, de tous genres musicaux (électro, pop, rock, indie, rap…) ainsi que des ateliers culturels seront proposés au grand public dans différentes villes du territoire.

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.88
légères chutes de neige
le 18/04 à 6h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %