Miserey-Salines: l'ambulancier s'endort au volant

Publié le 06/05/2008 - 18:11
Mis à jour le 06/05/2008 - 18:11

Un chauffeur d’ambulance se rendant à Vesoul s’est endormi au volant de son véhicule. Il a fini sa course au fossé après avoir percuté un véhicule venant en face.

Ce mardi vers 16h20 à Miserey-Salines, un ambulancier circulant sur la N57 dans le sens Vesoul-Besançon a perdu le contrôle de son véhicule après s’être assoupi au volant. L’ambulance s’est déportée sur la gauche et a percuté une voiture circulant dans l’autre sens. Le conducteur de ce dernier véhicule, voyant l’ambulance arrivée sur lui s'est serré au maximum, mais n’a pas pu éviter le choc avec l’ambulance qui a terminé sa course dans le fossé. Les deux chauffeurs sont indemnes quant au passager de l’ambulance il a été légèrement blessé et évacué au CHR par les pompiers. Le malade transporté n’a, à priori pas été touché.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.24
couvert
le 23/04 à 18h00
Vent
3.67 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
55 %