Alerte Témoin

Mister Bourgogne Franche-Comté en finale du concours Mister France

Publié le 22/01/2016 - 10:07
Mis à jour le 22/01/2016 - 14:32

Dibson Ndjiodi, Mister Bourgogne Franche-Comté va affronter le mardi 8 mars 2016 14 candidats dans l’espoir de succéder à l'actuel Mister France, Aurélien Giorgino. Portrait.

recemment_mis_a_jour68.jpg
© Mister France

Âgé de 21 ans Dibson Ndjiodi mesure 1,87m pour 82kg. Il est originaire du Creusot, mais vit depuis quelques mois dans le Languedoc.  Il y est directeur adjoint de grande surface et détient un DUT Technique de commercialisation.

"Dibson aime bricoler, dessiner, faire de la randonnée, jouer au rugby et être avec ses amis" expliquent les organisateurs du concours. Par ailleurs, le jeune homme est très engagé dans le milieu associatif : il milite contre le gaspillage alimentaire et est bénévole pour la Croix Rouge. "Il est très actif de ce côté-là pour organiser des collectes d'invendus, contacte des politiques pour mener des actions ponctuelles qu'il aimerait inscrire dans la durée".

Dibson Ndjiodi s’est notamment présenté à Mister France aussi pour défendre ses causes.

  • Cela n'aura échappé à personne, l'élection se déroulera au pavillon Baltard à paris le mardi 8 mars 2016 à 20h30… pour la journée de la femme ! (entrée de 22 à 45 €)

Les internautes peuvent également voter pour leur candidat préféré :

Ouverture des votes!Qui sera l'homme de France? A vous de voter!www.mister-france.com/vote#MisterFrance #MisterFrance2016

Posté par Mister France Officiel sur mercredi 20 janvier 2016

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Besançon : l'hôpital remercie tous les donateurs !

Suite à la crise sanitaire, de nombreux gestes de solidarités ont été adressés aux personnels du CHRU de Besançon. Il a ainsi enregistré près de 500.000 euros de dons financiers pour ses personnels, dont la majeure partie versée par une fondation hospitalière parisienne, ainsi que par le club de foot de Dijon. Des actes que l'hôpital souhaite chaleureusement remercier.  

Démarchage téléphonique : « Le Sénat ne doit pas rouvrir la boite de Pandore » (UFC Que choisir)

Après avoir obtenu d’importantes avancées à l’Assemblée nationale pour lutter contre le fléau du démarchage téléphonique dont sont victimes 9 Français sur 10, l’ADEIC, l’AFOC, l’ALLDC, la CSF, le CNAFAL, la CNAFC, la CLCV, Familles de France, Familles Rurales, l’UFC-Que Choisir et l’UNAF s’alarment aujourd’hui de leur possible détricotage par la Haute Assemblée.

Les déploiements et la poursuite des raccordements en fibre reprennent sur le réseau Doubs Très Haut Débit

Alors que la crise sanitaire actuelle souligne encore davantage l'importance de l'accès au très haut débit pour tous, que ce soit pour télétravailler, soigner à distance ou encore assurer la continuité de l'éducation, du lien social et des loisirs, le Syndicat Mixte Doubs Très Haut Débit annonce dans un communiqué du 2 juin 2020, la reprise pleine et entière du grand plan départemental de déploiement de la fibre optique sur le territoire du Doubs.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.73
légère pluie
le 06/06 à 18h00
Vent
3.08 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
97 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune