Modifications de sens de circulation au centre-ville de Besançon

Publié le 24/04/2014 - 17:25
Mis à jour le 24/04/2014 - 17:46

La circulation au centre-ville de Besançon et ses accès, sont organisés de façon définitive après les travaux du tramway. Les sens de circulation du quai Vauban, de la Grande rue, de la rue des Boucheries, de la rue Goudimel et de l’avenue Cusenier ont été modifiés. La mise en place des signalétiques se terminera, au plus tard, le 5 mai 2014.

PUBLICITÉ
  •  modification des sens de circulation sur le quai Vauban, la Grande rue, la rue des Boucheries, la rue Goudimel et l’Avenue Cusenier.
  • Le pont Battant est interdit à toute circulation motorisée et est réservé aux piétons, vélos et tramway.  
  • L’accès au secteur Révolution/Pasteur est uniquement possible par les bornes rue Courbet, rue du lycée ou rue Pasteur.

L’accès par l’avenue Cusenier n’est plus possible. Les sorties sont autorisées pour les personnes provenant du quai Vauban, de la rue Courbet (entre Proudhon et Jean Petit) et la rue Jean Petit.

Les contours des secteurs, Battant, Révolution/Pasteur, Grande rue, rue des Granges et palais de justice n’ont pas évolués : les macarons restent valables.
Pour l’obtention d’un macaron, il faut se rendre à l’accueil de la police municipale au 2 rue Mégevand, entrée D.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Point d’étape sur les travaux de la RN 57 entre Valentin et Devecey

Point d’étape sur les travaux de la RN 57 entre Valentin et Devecey

Un comité de pilotage s'est tenu mi-septembre à la salle des fêtes de Miserey-Samines pour présenter aux élus locaux, au préfet du Doubs Joël Mathurin, et aux co-financeurs l'avancée du chantier de la mise à 2 x 2 voies de la RN 57 sur 6 km au nord de Besançon entre Valentin et Devecey. La mise en service de la section à 2 x 2 voies entre l'échangeur de la gare TGV et celui de Valentin (phase 1) est prévu à la rentrée 2020.

Non, les pneus hiver ne sont pas obligatoires en zone montagneuse…

Non, les pneus hiver ne sont pas obligatoires en zone montagneuse…

Rappel • Depuis quelques semaines circulent des rumeurs sur les réseaux sociaux : les pneus hiver vont être obligatoires en montagne, dont le Haut-Doubs et le massif jurassien, à partir du 1ernovembre 2019. Pourtant, non, aucune loi de ce type n’est  encore en vigueur… Mais pourrait l’être. Ce 17 septembre 2019 la préfecture du Jura a émis un démenti.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.33
ciel dégagé
le 21/09 à 6h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1018.78 hPa
Humidité
76 %

Sondage