Monde Anhydre, une nouvelle boutique aux créations "100 % françaises"

Publié le 10/09/2014 - 15:59
Mis à jour le 10/09/2014 - 17:15

Monde Anhydre vient d'ouvrir ses portes ce mercredi 10 septembre au 109, rue Battant à Besançon. Le concept : une boutique "ethnic/ethic" où tous les articles sont fabriqués par des artisans français. Priscille, créatrice de vêtements et gérante du magasin, nous raconte que "leurs produits et leurs démarches sont les mêmes que les miens, un savoir-faire, une qualité, de l'originalité et des valeurs humaines que l'on peut échanger".

recemment_mis_a_jour126.jpg
©Priscille - Monde Anhydre, 109 rue battant à Besançon

Nouveau !

PUBLICITÉ

"Les vêtements Anhydre sont fabriqués sur place, en pièce strictement unique (les modèles sont reproduits mais en un seul assemblage motif/couleur), c'est une collection qui se veut cosmopolite et rusée notamment avec les saroubes et les boléros transformables" explique Priscille.

Par ailleurs, la boutique propose également de la lingerie, des bijoux, des sacs etc. "C'est l'occasion pour moi de faire découvrir aux Bisontins, les coups de coeur et le magnifique travail de tous ces artisans que j'ai pu rencontrer durant ces trois dernières années sur les marchés et salons de créateurs" nous confie Priscille.

Infos pratiques

  • Ouvert du mercredi au samedi de 10h à 19h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

120 000 € pour le CCAS de Besançon

Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Centre communal d'action sociale (CCAS), a signé ce 12 décembre 2019 une convention avec les représentants d’AG2R La Mondiale Bourgogne Franche-Comté en faveur du CCAS selon un communiqué de la Ville de Besançon.

Site Saint-Jacques : le CHU de Besançon et Adim Vinci ont signé la promesse de vente

La promesse de vente du site Saint-Jacques entre le CHU de Besançon et l’opérateur immobilier ADIM VINCI a été signée le 13 décembre 2019. Cette signature entérine le regroupement et la modernisation de l’ensemble des activités du CHU sur Jean-Minjoz à l’horizon 2025 et le début d’une nouvelle histoire pour le site emblématique de Saint-Jacques.

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.16
légère pluie
le 15/12 à 15h00
Vent
3.22 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
85 %

Sondage