Mondial 2014 : la morsure de Suarez fait le bonheur de 167 parieurs dans le monde

Publié le 25/06/2014 - 16:08
Mis à jour le 25/06/2014 - 16:09

La morsure infligée par l'attaquant uruguayen Luis Suarez à un défenseur italien a fait le bonheur de 167 parieurs dans le monde, qui avaient misé sur le geste, a annoncé ce mercredi 25 juin l'entreprise de paris Betsafe...

capture_decran_2014-06-25_a_16.08.07.png
Image d'illustration ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

 Ces 167 personnes, qui avaient misé à 175 contre un sur une agression de ce type, ont remporté en tout quelque 50.000 euros, a indiqué à l’AFP le directeur marketing de Betsafe, Patrick Öqvist. Ils ont parié dans une vingtaine de pays, ceux où Betsafe a une licence, a-t-il précisé.

 « On s’est réuni avant la Coupe du monde et on a réfléchi aux paris originaux qui seraient amusants à mettre en place. Ce n’était pas facile de déterminer la cote, mais ça a bien tourné pour ceux qui ont fait ce pari », a expliqué M. Öqvist. « On peut maintenant parier sur la durée de la suspension, jusqu’à 24 mois », a-t-il ajouté.

La Fifa doit déterminer dans les jours à venir la sanction pour Suarez, récidiviste qui avait été suspendu pendant sept matchs en 2010 aux Pays-Bas et dix matchs en Angleterre en 2013 pour le même geste que celui dont a été victime mardi Giorgio Chiellini. L’avant-centre de la « Celeste » risque de ne plus pouvoir jouer dans ce Mondial au Brésil, où l’Uruguay doit affronter la Colombie en huitième de finale.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La Licra soutient la mère voilée au conseil régional

La Licra soutient la mère voilée au conseil régional

Les "Licra" (ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) de Besançon et Dijon ont annoncé qu’elles accompagneraient la mère voilée dans ses démarches en estimant qu’elle ne méritait pas le bruit et la fureur alors qu’« elle accomplissait un paisible devoir civique » en accompagnant la classe de son fils au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. 

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

La députée du Doubs Annie Genevard (LR), invitée du « petit déjeuner politique » de Sud Radio ce lundi 15 octobre 2019, a réagi à « l’incident du voile » du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté. Et a globalement suivi la ligne directrice des Républicains, avec son président Christian Jacob demandant l’interdiction du voile durant les sorties scolaires…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

La mère voilée originaire de Belfort qui a déclenché malgré elle la sortie du RN  Julien Odoul au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté s'exprime dans un entretien au site islamophobie.net du collectif contre l'islamophobie en France. Elle souhaite que son fils "passe à autre chose" mais semble garder un goût amer de cette expérience... 

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Ce mardi 15 octobre 2019, un collectif de 90 personnalités, dont l'acteur Omar Sy, demande "urgemment" à Emmanuel Macron de condamner "l'agression" dont a été victime la femme voilée prise à partie par un élu RN alors qu'elle accompagnait une sortie scolaire au conseil régional de Bourgogne-Franche Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.48
pluie modérée
le 19/10 à 12h00
Vent
4.7 m/s
Pression
1008.34 hPa
Humidité
93 %

Sondage