Mondial 2014 : la morsure de Suarez fait le bonheur de 167 parieurs dans le monde

Publié le 25/06/2014 - 16:08
Mis à jour le 25/06/2014 - 16:09

La morsure infligée par l'attaquant uruguayen Luis Suarez à un défenseur italien a fait le bonheur de 167 parieurs dans le monde, qui avaient misé sur le geste, a annoncé ce mercredi 25 juin l'entreprise de paris Betsafe...

capture_decran_2014-06-25_a_16.08.07.png
Image d'illustration ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

 Ces 167 personnes, qui avaient misé à 175 contre un sur une agression de ce type, ont remporté en tout quelque 50.000 euros, a indiqué à l’AFP le directeur marketing de Betsafe, Patrick Öqvist. Ils ont parié dans une vingtaine de pays, ceux où Betsafe a une licence, a-t-il précisé.

 « On s’est réuni avant la Coupe du monde et on a réfléchi aux paris originaux qui seraient amusants à mettre en place. Ce n’était pas facile de déterminer la cote, mais ça a bien tourné pour ceux qui ont fait ce pari », a expliqué M. Öqvist. « On peut maintenant parier sur la durée de la suspension, jusqu’à 24 mois », a-t-il ajouté.

La Fifa doit déterminer dans les jours à venir la sanction pour Suarez, récidiviste qui avait été suspendu pendant sept matchs en 2010 aux Pays-Bas et dix matchs en Angleterre en 2013 pour le même geste que celui dont a été victime mardi Giorgio Chiellini. L’avant-centre de la « Celeste » risque de ne plus pouvoir jouer dans ce Mondial au Brésil, où l’Uruguay doit affronter la Colombie en huitième de finale.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Quels sont les bienfaits du chocolat ?

THÈME DE LA SEMAINE : PÂQUES #5 • Le week-end de Pâques et les jours qui suivent nous mettent à rude épreuve. Presque chacun aura craqué durant cette semaine et se sera offert quelques chocolats... Mais quels sont les bienfaits du chocolat ? C'est la Question (pas si) con de ce vendredi 19 avril 2019.

Pourquoi mange-t-on des œufs en chocolat à Pâques ?

THÈME DE LA SEMAINE : PÂQUES #4 • Croyants ou non, pratiquants ou non, nombreux sont celles et ceux qui se réunissent en famille ou entre amis pendant Pâques. La coutume veut que l'on s'offre du chocolat sous forme d'œufs, mais pourquoi ? C'est la Question (pas si) con de ce jeudi 18 avril 2019 sur le thème de Pâques...

Service national universel en Haute-Saône : il est encore temps de s’inscrire…

Une première cohorte d'environ 3.000 jeunes volontaires venus de 13 départements vont expérimenter dès juin prochain le futur Service national universel (SNU), promesse de campagne d'Emmanuel Macron. La Haute-Saône en fait partie et il est encore possible de s'inscrire jusqu'au vendredi 19 avril 2019 sur pref-candidature-snu@haute-saone.gouv.fr .

Une factrice du Doubs va parcourir 525 km en vélo pour déposer la candidature de La Poste aux United Nations Climate Action Awards de l’ONU

Du jeudi 25 au lundi 29 avril 2019,Aurore Girardet, factrice à Pontarlier, va parcourir 525 km en vélo électrique de Paris à Bonn, en Allemagne, pour déposer le dossier de candidature du groupe La Poste aux United Nations Climate Action Awards de l’ONU dans la catégorie "Neutralité carbone".

Les cloches sonneront une nouvelle fois à Besançon ce mercredi soir

Cela n'a échappé à personne ce mardi soir. Les cloches de la cathédrale Saint-Jean et des églises du diocèse de Besançon ont sonné en témoignage de soutien à la cathédrale Notre Dame de Paris. Ce mercredi, elles sonneront à nouveau à la demande de la conférence des Évêques de France.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.93
couvert
le 23/04 à 3h00
Vent
1.18 m/s
Pression
997.284 hPa
Humidité
80 %

Sondage