Montbéliard : l’agresseur présumé d’un commandant de police en liberté

Publié le 04/07/2009 - 07:54
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:08

Un jeune Bethoncourtois de 20 ans soupçonné d’avoir tabassé un commandant de police, grièvement blessé à un œil, qui volait au secours d’une jeune femme menacée a été libérée cette semaine et placé sous contrôle judiciaire strict attendant son probable renvoi devant le tribunal correctionnel de Montbéliard.

PUBLICITÉ
Mohamed Ezzatri placé en détention provisoire à la suite de l’agression perpétrée sur le commandant de police Jean-Bernard Duffait, le 23 février en plein centre de Montbéliard, a été remis en liberté. Le Bethoncourtois avait été interpellé peu après les faits en même temps que deux autres jeunes.
Il est soupçonné d’avoir porté des coups violents à la tête de l’officier de police, qui n’était pas en service, et qui était intervenu pour décourager les deux autres d’importuner agressivement une cliente d’une grande surface sur un parking.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.32
ciel dégagé
le 24/08 à 9h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1020.4 hPa
Humidité
59 %

Sondage