Montebourg pose en marinière avec un robot Moulinex et...une montre Herbelin !

Publié le 18/10/2012 - 17:38
Mis à jour le 18/10/2012 - 20:44

Très "fashion" dans sa marinière Armor Lux et avec son blender moulinex à la main, le ministre du redressement productif Arnaud Montebourg pose à la Une du magazine Le Parisien de ce vendredi 19 octobre 2012 pour promouvoir le made in France. Et à son poignet, surprise ! Une montre bien de chez nous, une " Newport Yacht Club Black" de l'horloger franc-comtois Michel Herbelin dont le siège se situe à Charquemont dans le Haut Doubs. Merci Arnaud ! 

capture_decran_2012-10-18_a_16.49.09.png
© La Parisen Magazine Philippe Garcia

Made in Franche-Comté !

PUBLICITÉ

Le ministère explique que le magazine l’a contacté pour la couverture de son spécial Made in France. « Avec ce brin d’humour, il souhaite lancer le débat« .  Il est précisé qu’il n’y a pas eu de droit de regard sur le choix de la photo réalisée par Philippe Garcia. 

En revanche, le shooting a été orchestré avec minutie. Arnaud Montebourg a eu le choix du costume (trop classique), du béret (trop franchouillard) ou de la marinière (trop… Jean-Paul Gautier ?) Le ministre, avant de prendre sa décision, a quand même eu une petite idée du résultat, les trois mises en scène avaient été préparées au préalable avec un mannequin…

Une Michel Herbelin  « Newport Yacht Club Black » à 750 euros

Il ne manquait plus qu’au ministre de poser en marinière avec son robot ménager à la main et sa belle montre au poignet. Il s’agit du modèle Michel Herbelin « Newport Yacht Club Black » 

La société Michel Herbelin dans le segment des montres haut-de-gamme est   située dans le Haut-Doubs et emploie une soixantaine de personnes à Charquemont. On dit merci qui ? Merci Arnaud ! 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.23
légère pluie
le 18/10 à 0h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1014.45 hPa
Humidité
96 %

Sondage