Montebourg pose en marinière avec un robot Moulinex et…une montre Herbelin !

Publié le 18/10/2012 - 17:38
Mis à jour le 18/10/2012 - 20:44

Très "fashion" dans sa marinière Armor Lux et avec son blender moulinex à la main, le ministre du redressement productif Arnaud Montebourg pose à la Une du magazine Le Parisien de ce vendredi 19 octobre 2012 pour promouvoir le made in France. Et à son poignet, surprise ! Une montre bien de chez nous, une " Newport Yacht Club Black" de l'horloger franc-comtois Michel Herbelin dont le siège se situe à Charquemont dans le Haut Doubs. Merci Arnaud ! 

capture_decran_2012-10-18_a_16.49.09.png
© La Parisen Magazine Philippe Garcia

Made in Franche-Comté !

PUBLICITÉ

Le ministère explique que le magazine l’a contacté pour la couverture de son spécial Made in France. « Avec ce brin d’humour, il souhaite lancer le débat« .  Il est précisé qu’il n’y a pas eu de droit de regard sur le choix de la photo réalisée par Philippe Garcia. 

En revanche, le shooting a été orchestré avec minutie. Arnaud Montebourg a eu le choix du costume (trop classique), du béret (trop franchouillard) ou de la marinière (trop… Jean-Paul Gautier ?) Le ministre, avant de prendre sa décision, a quand même eu une petite idée du résultat, les trois mises en scène avaient été préparées au préalable avec un mannequin…

Une Michel Herbelin  « Newport Yacht Club Black » à 750 euros

Il ne manquait plus qu’au ministre de poser en marinière avec son robot ménager à la main et sa belle montre au poignet. Il s’agit du modèle Michel Herbelin « Newport Yacht Club Black » 

La société Michel Herbelin dans le segment des montres haut-de-gamme est   située dans le Haut-Doubs et emploie une soixantaine de personnes à Charquemont. On dit merci qui ? Merci Arnaud ! 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Alstom est l’un des trois attributaires du plus important appel d’offres européen de bus électriques lancé par la RATP et financé à 100 % par Île-de-France Mobilités. Ce 20 mai 2019, il est officiellement choisi pour créer les moteurs. La première tranche ferme porte sur 50 bus. Le montant du contrat cadre pourra aller jusqu’à 133 millions d’euros. 

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

L'année 2018/19 aura été une belle année pour l'équipementier sportif franc-comtois Abéo qui a noté une croissance de son chiffre d'affaires de 22,7%. Un nouveau directeur administratif et financier a également été nommé. Il s'agit de Mathieu Baiardi.

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

publi-info • L’entreprise de prêt-à-porter EL Internationale, implantée à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts la quatrième édition de ses ventes exceptionnelles de vêtements hommes et femmes. Cet événement se déroulera durant trois jours : les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 mai 2019 !

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.16
couvert
le 21/05 à 21h00
Vent
0.22 m/s
Pression
1018.6 hPa
Humidité
91 %

Sondage