Alerte Témoin

Montebourg pose en marinière avec un robot Moulinex et...une montre Herbelin !

Publié le 18/10/2012 - 17:38
Mis à jour le 18/10/2012 - 20:44

Très "fashion" dans sa marinière Armor Lux et avec son blender moulinex à la main, le ministre du redressement productif Arnaud Montebourg pose à la Une du magazine Le Parisien de ce vendredi 19 octobre 2012 pour promouvoir le made in France. Et à son poignet, surprise ! Une montre bien de chez nous, une " Newport Yacht Club Black" de l'horloger franc-comtois Michel Herbelin dont le siège se situe à Charquemont dans le Haut Doubs. Merci Arnaud ! 

capture_decran_2012-10-18_a_16.49.09.png
© La Parisen Magazine Philippe Garcia

Made in Franche-Comté !

Le ministère explique que le magazine l'a contacté pour la couverture de son spécial Made in France. "Avec ce brin d'humour, il souhaite lancer le débat".  Il est précisé qu’il n'y a pas eu de droit de regard sur le choix de la photo réalisée par Philippe Garcia. 

En revanche, le shooting a été orchestré avec minutie. Arnaud Montebourg a eu le choix du costume (trop classique), du béret (trop franchouillard) ou de la marinière (trop... Jean-Paul Gautier ?) Le ministre, avant de prendre sa décision, a quand même eu une petite idée du résultat, les trois mises en scène avaient été préparées au préalable avec un mannequin...

Une Michel Herbelin  "Newport Yacht Club Black" à 750 euros

Il ne manquait plus qu'au ministre de poser en marinière avec son robot ménager à la main et sa belle montre au poignet. Il s'agit du modèle Michel Herbelin "Newport Yacht Club Black" 

La société Michel Herbelin dans le segment des montres haut-de-gamme est   située dans le Haut-Doubs et emploie une soixantaine de personnes à Charquemont. On dit merci qui ? Merci Arnaud ! 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Les techniciens d’Enedis mobilisés durant le confinement : déjà plus de 1.000 interventions

Comme lors de la mobilisation pour les aléas climatiques, les équipes d'Enedis (ex ERDF),  en charge du réseau et de la distribution d'électricité, sont sur le terrain. Sur les territoires Alsace et Franche-Comté, 350 salariés sont mobilisés dans le cadre du service essentiel, 24h/24 et sept jours sur sept.

Automobile : les syndicats de PSA veulent attendre la fin du pic pour relancer la production

Coronavirus • Ils mettent en garde contre une reprise prématurée de la production. Les syndicats du groupe automobile estiment qu’il est nécessaire d’attendre la fin du pic épidémique pour relancer une production "de voitures qui ne sont pas vendues". La CGT dit cependant ce lundi soir son accord pour fabriquer des respirateurs à Poissy.

Crise économique du coronavirus : BGE Franche-Comté s’engage auprès des Travailleurs indépendants

Dans le contexte sanitaire actuel et au vu des conséquences sur les petites entreprises suite au confinement entamé depuis le 17 mars 2020, le réseau BGE en lien avec Le Ministère du Travail a missionné les BGE sur les territoires pour qu’elles apportent aide et conseils aux travailleurs indépendants les plus fragiles.

Offre d'emploi
 -1.21
ciel dégagé
le 02/04 à 3h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
81 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune