Montres ou bijoux volés ? Ils sont peut-être à la gendarmerie !

Publié le 23/04/2015 - 18:43
Mis à jour le 24/04/2015 - 09:49

Une fois n'est pas coutume, la gendarmerie lance un "appel à victime". Deux voleurs qui sévissaient en Franche-Comté ont en effet été interpellés par la gendarmerie en possession de près de 300 bijoux et 40 montres. Reste maintenant à retrouver leurs propriétaires. Donc si vous avez été victimes d'un cambriolage avant le 21 janvier 2015, appelez la gendarmerie !

PUBLICITÉ

Le 21 janvier 2015, la gendarmerie a interpellé deux individus âgés de 28 et 29 ans domiciliés à Besançon. À cette occasion, les enquêteurs ont découvert à leurs domiciles près de 300 bijoux et 40 montres.

Les deux Bisontins, soupçonnés de cambriolages en Franche-Comté, notamment dans le Haut-Doubs, ont été condamnés à un et deux ans de prison par le tribunal correctionnel de Besançon.

À ce jour, les propriétaires de certains bijoux (médailles, colliers, bagues…) et de certaines montres (notamment de marque OGIVAL) n’ont toujours pas été identifiés. Toute personne susceptible d’être le propriétaire d’un de ces biens est invitée à contacter la brigade de gendarmerie la plus proche de son domicile pour demander à consulter les photos des biens volés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.12
couvert
le 24/05 à 3h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage