Mots Doubs : changement de programme

Publié le 21/09/2012 - 14:38
Mis à jour le 21/09/2012 - 14:56

Les frères Bogdanov décalent leur venue à Besançon sur le salon des Mots Doubs de samedi 22 à dimanche 23 septembre. Cela modifie légèrement le programme des conférences.

PUBLICITÉ

Igor et Grichka Bogdanov se rendront au salon des mots Doubs dimanche 23 septembre après-midi. À 15h, ils seront présents à l’espace Cafés littéraires pour échanger avec le public. 

Suite à ce changement, le café littéraire « Une maison d’édition, comment ça marche ? » avec Gilles Cohen Solal et les auteurs EHO, prévu dimanche à 15h, sera présenté samedi 22 septembre à 15h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.22
couvert
le 22/10 à 9h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %

Sondage