Municipales: le candidat Fousseret soigne Les Vaîtes

Publié le 28/02/2008 - 15:35
Mis à jour le 28/02/2008 - 15:35

L'association Les Vaîtes a été recue par le maire-candidat apprend-on sur le blog communautaire des opposants au réaménagement du quartier.

PUBLICITÉ

"Il nous a reçus seul, à sa permanence de candidat, ce qui a, nous semble-t-il, facilité le dialogue

Jean Louis Fousseret a précisé explicitement que le prix des terrains ne sera pas de 3,81 €/m2, le prix sera largement supérieur. A notre demande de précisions quant au prix, il a répondu, avec insistance, qu’on ne peut pas donner de prix tant que le projet d’aménagement n’est pas fait.

Le candidat a rappelé que 2000 logements est un potentiel qui correspond à la 1ère approche tenant compte uniquement de la surface des Vaîtes.

Il a répété que le dialogue avec l’association a fait évoluer et avancer le projet positivement ".

Il a rappelé qu’il ne voulait pas faire un quartier dont il aurait honte et que les gens ne seront pas spoliés. 

"Nous croyons à la sincérité des intentions et à l’humanité de M. Fousseret, en tant que maire et en tant que candidat mais nous gardons quelques réticences.

En effet, nous avons déploré devant lui de ne pas avoir eu de contacts avec ses services du 10 oct. jusqu’à ce jour. Nous avons également déploré que la Mairie ait communiqué avec nous en janvier, via BVV (Besançon Votre Ville). Nous admettons volontiers que le maire a des tâches plus importantes et ne peut pas être derrière tous les détails, mais cette absence de communication pendant 4 mois était très importante. C’est d’ailleurs un point important qui a contribué au déclenchement de notre action, à la demande des adhérents de l’association".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.69
ciel dégagé
le 18/09 à 18h00
Vent
2.27 m/s
Pression
1021.39 hPa
Humidité
63 %

Sondage