Musiciens, musiciennes, les inscriptions aux Inouïs du Printemps de Bourges, c'est maintenant !

Publié le 10/11/2018 - 13:40
Mis à jour le 10/11/2018 - 15:26

L'appel à candidatures pour participer aux Inouïs du Printemps de Bourges est ouvert jusqu'au 12 novembre 2018… après, il sera trop tard !

fete-de-la-musique-2.jpg
Fête de la musique
PUBLICITÉ

L’appel à candidatures, c’est la toute première étape des Inouïs du Printemps de Bourges. C’est le sésame pour postuler à cette nouvelle édition #iNOUïS2019 et avoir une chance d’être repéré par les professionnels de la musique.

Suite à l’envoi du formulaire, le projet musical des inscrits sera évalué, écouté et débattu par un jury composé de l’antenne territoriale dont les musiciens dépendent ainsi que d’un conseiller artistique et de professionnels de la région, issus de tous les secteurs de la musique.

Et si votre projet n’est pas retenu pour les #iNOUïS2019 suite à cette écoute, rien de grave ! D’abord, parce que vous pourrez demander des conseils au jury pour continuer à développer votre projet… mais aussi, et surtout, parce que le jury vous aura repéré. Sur le territoire, cette « Dream Team » de professionnels pourra vous informer d’autres dispositifs, vous proposer des actions d’accompagnement, de résidences, voire même des dates de concert.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire : réunir tous les éléments nécessaires à votre candidature et postuler avant le 12 novembre sur www.reseau-printemps.com/je-postule !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.65
nuageux
le 19/07 à 6h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1017.07 hPa
Humidité
89 %

Sondage