Mystérieux décès à Besançon : l'autopsie ne permet pas d'éclaircir le drame

Publié le 17/04/2015 - 18:30
Mis à jour le 17/04/2015 - 18:32

L'autopsie de l'homme de 39 ans découvert sans vie dans un appartement de la rue de Chalezeule, jeudi 16 avril 2015, n'a pas permis d'éclaircir les circonstances du drame. Les enquêteurs cherchent toujours à établir s'il s'agit d'un meurtre ou d'un suicide.

01PolicegendarmerieCRS.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

D’après l’autopsie pratiquée ce vendredi 17 avril 2015, la victime présentait sept plaies à la gorge et une à la main. Cet homme en grande souffrance s’est-il frappé tout seul pour mettre fin à ses jours ou est-ce sa mère présente sur les lieux, ou encore un tiers qui a porté les coups ? Les enquêteurs de la sûreté départementale de Besançon poursuivent leurs investigations pour tenter de percer le mystère.

La mère de la victime, une septuagénaire atteinte de la maladie d’Alzheimer, a pour sa part été blessée à l’arme blanche au niveau du dos, du torse et des bras, mais ses blessures n’ont pas entraîné de séquelles graves.

Le rappel des faits ci-dessous :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.14
couvert
le 27/05 à 0h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1015.6 hPa
Humidité
95 %

Sondage