Nancray : une femme décède d’un arrêt cardio-respiratoire à la salle polyvalente

Publié le 30/10/2022 - 08:45
Mis à jour le 30/10/2022 - 09:45

Ce samedi 29 octobre vers 21h15, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus à la salle polyvalente de Nancray pour tenter de secourir une femme en arrêt cardio-respiratoire. Malgré leurs efforts, la femme est décédée.

 © Elodie R
© Elodie R

Une dame de 84 ans a finalement perdu la vie ce samedi 29 octobre à Nancray. 

Malgré la présence de secouristes qui ont rapidement tenté de la réanimer et la prise en charge des pompiers, la victime a finalement été déclarée décédée par l’équipe médicale également présente sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.32
couvert
le 02/12 à 21h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %