Ne manquez pas le bus de la création d’entreprise Créaffaire!

Publié le 09/03/2012 - 08:08
Mis à jour le 09/03/2012 - 08:14

Le bus Créaffaire sillonera la région à partir du 13 mars pour conseiller les femmes et les jeunes de moins de 26 ans ayant un projet, une idée ou même simplement l’envie de créer une entreprise.

Accompagnement

PUBLICITÉ

A chaque rendez-vous du Bus Créaffaire (voir encadré ci-contre), les porteurs de projet seront accueillis par un conseiller.

Coordonné par l'association BGE Franche-Comté, le CIDFF du Doubs et la Mission locale, Créaffaire est un dispositif d’accompagnement qui permet de bénéficier de conseils, de diagnostic et d'accompagnement gratuits.

La finalité du dispositif est l’organisation d’une convention d’affaires qui permettra aux candidats de rencontrer (sous forme de speed-meeting) des experts en création d’entreprises (conseillers, avocats, banquiers, etc).

La convention aura lieu le jeudi 28 juin 2012 à Besançon. Pour y participer, les porteurs de projet doivent déposer leur dossier sur le site Internet www.creaffaire-franchecomte.org avant le 10 Juin 2012.

Un rendez-vous individuel de diagnostic de leur projet leur sera proposé. Tous les dossiers validés et éligibles seront pris en compte. Les porteurs de projet seront ensuite conviés à la convention d’affaires.

 

Pour tout renseignement:

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.01
ciel dégagé
le 16/10 à 12h00
Vent
3.616 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
52 %

Sondage