Neige : la ligue de Franche-Comté de football reporte tous ses matchs

Publié le 06/12/2012 - 18:16
Mis à jour le 07/12/2012 - 11:31

Tous les matchs de foot organisés cette fin de semaine sous la responsabilité de la Ligue de football de Franche-Comté sont reportés. En revanche, à Bonnal, la pelouse est actuellement protégée des chutes de neige et chauffée.

stade_neige_ligue_fc_foot.jpeg
©http://franche-comte.fff.fr

Football

PUBLICITÉ

Suite aux conditions météorologiques très défavorables actuelles et annoncées d’ici la fin de ce week-end, la Ligue de Franche-Comté de football a annoncé ce jeudi 6 décembre le report de toutes les compétitions placées sous sa responsabilité planifiées les 8 et 9 décembre 2012.

Elle précise que les décisions concernant les compétitions nationales seront prises au cas par cas, par la Direction des activités sportives de la Fédération française de football.

La pelouse du Stade Bonal, qui doit accueillir le match Sochaux-Lille samedi soir, a quant a elle été bâchée mercredi 5 au matin afin de la protéger des précipitations de neige. « Un système de chaufferie a par ailleurs été installé afin de souffler de l’air chaud sous les bâches. Dans le même temps, le sol est chauffé par le système installé sous la pelouse du stade« , indique le site internet du FC Sochaux.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

L’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté installée à Besançon

L’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté installée à Besançon

Le premier conseil d’administration de l’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté, une des premières en France, a été installé ce lundi 8 juillet à Besançon par Bernard Schmeltz, le préfet de région, en présence de Frédérique Colas, vice-présidente de la Région en charge de la transition écologique et de l'environnement et d’Anne-Laure Borderelle, directrice régionale de l’Agence française pour la Biodiversité (AFB).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.85
partiellement nuageux
le 17/07 à 9h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1015.17 hPa
Humidité
55 %

Sondage