Non pour le Super U de Saône, oui pour l’Intermarché de Morteau

Publié le 11/01/2013 - 18:13
Mis à jour le 11/01/2013 - 18:20

Réunie ce vendredi 11 janvier 2013, la Commission départementale d'aménagement commercial du Doubs a rendu une décision défavorable pour l’extension du Super U de Saône et la création d’une galerie marchande de sept boutiques. En revanche, décision favorable pour la création d’un Intermaché à Morteau.

aménagement commercial

PUBLICITÉ

Deux dossiers étaient inscrits à l’ordre du jour  de la réunion de la Commission départementale d’aménagement commercial du 11 janvier 2013 :

A Morteau

Création (par transfert et extension), d’un magasin à prédominance alimentaire d’une surface de vente totale de 4.346,28 m2, à l’enseigne « Intermaché » sis rue Victor Hugo à Morteau 25500.

Demandeur : S.C.I Le Goum, sise Route du Pré des Combes – 25500 Les Fins, agissant en qualité de propriétaire et de futur propriétaire des locaux et des terrains.

Décision : Favorable

A Saône

Création d’un ensemble commercial constitué par :

  • l’extension de 1.706 m2 du magasin à prédominance alimentaire à l’enseigne « Super U », ZAC des Ecots, rue du Chenau Blond à Saône 25660,
  • la création d’une galerie marchande composée de 7 boutiques (nombre approximatif), d’une surface globale de vente de 450 m2 ainsi que d’un mail d’une surface de 500 m2réservé pour des opérations ponctuelles.

Cette réalisation ayant pour effet de porter la surface totale de vente de l’ensemble commercial ainsi constitué à 4.650 m2.

Demandeur : S.C.I de la Rocade sise Z.A.C Les Ecots, rue du Chenau Blond – 25660 Saône, agissant en qualité de propriétaire des terrains d’assiette du projet.

Décision : Défavorable

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.79
couvert
le 25/06 à 15h00
Vent
2.01 m/s
Pression
1018.84 hPa
Humidité
52 %

Sondage