Nouveau commerce : Sans contrefaçon

Publié le 25/02/2011 - 18:33
Mis à jour le 25/02/2011 - 18:33

Ca bouge rue Moncey à Besançon. Alors que le magasin Legend est actuellement en travaux pour cause d’extension, Nicole Guichard a ouvert Sans contrefaçon là où se trouvait auparavant Gaspard.

PUBLICITÉ
 
Nicole Guichard n’est pas nouvelle dans le commerce du centre-ville bisontin. Elle tenait jusqu’alors Une belle histoire, rue des Granges, là où Olivier Boillot vient d’ouvrir Les garçons s’habillent  (lire ICI). 
Changement de lieu, changement de nom. En s’installant au 9 rue Moncey, où elle a craqué pour la taille des vitrines, Nicole Guichard a rebaptisé sa boutique de prêt-à-porter féminin Sans contrefaçon. «Je travaille toujours avec différents créateurs. J’ai la très belle marque italienne Elisa Cavaletti. Ce sont des vêtements avec des dentelles, des broderies, de beaux boutons. J’ai aussi, principalement, deux marques de "sport chic" Paul Brial et Sportalm», précise-t-elle. 
 
En pratique
Sans contrefaçon, 9 rue Moncey à Besançon
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.
 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.22
ciel dégagé
le 16/09 à 15h00
Vent
3.67 m/s
Pression
1018.46 hPa
Humidité
32 %

Sondage