Alerte Témoin

Nouvelles dégradations de la permanence UMP : "Trop c’est trop"

Publié le 28/12/2012 - 15:38
Mis à jour le 28/12/2012 - 17:44

La permanence de l’UMP du Doubs, place Victor Hugo à Besançon, a été une nouvelle fois dégradée dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 décembre. Michel Vienet, secrétaire départemental, a déposé plainte contre X, pour dégradations et peinture sur vitrine, porte, façade, graffitis et message insultant.

photo.jpg
La permanence de l'Ump bisontine avait déjà été la cible de tags en décembre 2012©dr

Plainte contre X

"Trop c'est trop", s’insurge Michel Vienet, secrétaire départemental de l'UMP du Doubs après la nouvelle dégradation de la permanence départementale de l’UMP à Besançon, dans la nuit du 27 au 28 décembre 2012, pour laquelle il a porté plainte contre X. "Les dégats peuvent être estimés à 1.000 €". 

Michel Vienet indique qu’il renouvelle, par l'intermédiaire de Michel Omouri, conseiller municipal UMP de Besançon, sa demande au maire de Besançon – demande jusqu’alors restée sans réponse – de l’étude et de l’installation d'un système de vidéo protection place Victor Hugo "pour la tranquillité des riverains, des commerçants et des usagers du secteur". "Ce système pourrait d'une part être très dissuasif et d'autre part  faciliter le travail et les investigations des forces de l'ordre en cas de nouvelles agressions", stipule-t-il.  

Rappelons qu’à Besançon la permanence de l'UMP et celle du PS, avenue de la Gare d’Eau, ont plusieurs fois subi des dégradations au cours de ces dernières années. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fusillades à Planoise : arrestation dans  le Jura

Un suspect a été mis en examen notamment pour "tentative d'assassinat" et incarcéré dans l'enquête sur les fusillades et règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants dans le quartier sensible de Planoise, à Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

Un homme retrouvé mort dans le Doubs

Dimanche 9 août 2020 à la mi-journée, les pompiers de Mont d'Or et la Fluvelle ont été appelés pour une intervention après la découverte d'un corps flottant dans le Doubs à Rochejean dans le Haut-Doubs.

Accident entre trois véhicules à Sancey : un mort et trois blessés

Mercredi 5 août 2020 vers 10h15, une voiture a percuté de face un autre véhicule en voulant éviter un piéton grande rue à Sancey. Sous le choc, le second véhicule en a percuté un troisième qui était stationné et donc les occupants sortaient. Le bilan est lourd : une femme de 65 ans a été tuée. Trois autres personnes sont blessés dont une femme de 41 ans héliportée vers le CHRU de Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     19.93
    légère pluie
    le 11/08 à 6h00
    Vent
    0.88 m/s
    Pression
    1019 hPa
    Humidité
    72 %

    Sondage