Nouvelles dégradations de la permanence UMP : "Trop c’est trop"

Publié le 28/12/2012 - 15:38
Mis à jour le 28/12/2012 - 17:44

La permanence de l’UMP du Doubs, place Victor Hugo à Besançon, a été une nouvelle fois dégradée dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 décembre. Michel Vienet, secrétaire départemental, a déposé plainte contre X, pour dégradations et peinture sur vitrine, porte, façade, graffitis et message insultant.

photo.jpg
La permanence de l'Ump bisontine avait déjà été la cible de tags en décembre 2012©dr

Plainte contre X

PUBLICITÉ

« Trop c’est trop« , s’insurge Michel Vienet, secrétaire départemental de l’UMP du Doubs après la nouvelle dégradation de la permanence départementale de l’UMP à Besançon, dans la nuit du 27 au 28 décembre 2012, pour laquelle il a porté plainte contre X. « Les dégats peuvent être estimés à 1.000 €« . 

Michel Vienet indique qu’il renouvelle, par l’intermédiaire de Michel Omouri, conseiller municipal UMP de Besançon, sa demande au maire de Besançon – demande jusqu’alors restée sans réponse – de l’étude et de l’installation d’un système de vidéo protection place Victor Hugo « pour la tranquillité des riverains, des commerçants et des usagers du secteur« . « Ce système pourrait d’une part être très dissuasif et d’autre part  faciliter le travail et les investigations des forces de l’ordre en cas de nouvelles agressions« , stipule-t-il.  

Rappelons qu’à Besançon la permanence de l’UMP et celle du PS, avenue de la Gare d’Eau, ont plusieurs fois subi des dégradations au cours de ces dernières années. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.6
couvert
le 19/07 à 0h00
Vent
2.43 m/s
Pression
1016.74 hPa
Humidité
91 %

Sondage