On recrute des adjoints de sécurité

Publié le 02/05/2014 - 16:03
Mis à jour le 15/04/2019 - 14:02

Affectés à des activités de police de proximité dans l'ensemble du département du Doubs, les futurs adjoints doivent être de nationalité française, âgés de 18 à 30 ans, avoir été recensés, et avoir accompli la journée d’appel de préparation à la défense.

12Police062.JPG
Police (photo d'illustration) ©léon Gama

Candidatures à retirer dans les commissariats

PUBLICITÉ

Les dossiers de candidature sont à retirer et à déposer dans les commissariats de police du département (Besançon, Montbéliard et Pontarlier) au plus tard le 31 mai 2014. Le recrutement comprend des tests psychotechniques et une épreuve de contrôle de la langue française qui se dérouleront le 17 juillet 2014 à Dijon, ainsi que des tests sportifs qui auront lieu le 22 juillet 2014 à Montbéliard.

Les candidats ayant réussi les deux épreuves précités seront convoqués pour un entretien oral qui aura lieu à Besançon au cours de la dernière semaine du mois de juillet. « Si aucune condition particulière de diplôme n’est requise, les candidats doivent disposer d’une bonne condition physique et d’une bonne acuité visuelle », précise t-on dans un communiqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.56
ciel dégagé
le 20/07 à 0h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1014.85 hPa
Humidité
90 %

Sondage