Orientation Team Besançon fait sa rentrée

Publié le 28/08/2015 - 18:02
Mis à jour le 28/08/2015 - 18:02

L’Orientation Team Besançon fort de son expérience au plus haut niveau propose différentes formules pour pratiquer la course d’orientation dans les forêts proches de Besançon. La rentrée est prévue le 2 septembre !

Après une saison fructueuse qui a vu entre autres le club monter sur la 3ème marche du podium du championnat de France des Clubs, la 3ème place aux championnats du monde de relais de leur sociétaire Vincent Coupat avec ses partenaires de l'équipe de France et les 12 médailles obtenues aux championnats de France le club bisontin fait sa rentrée. Le club propose trois entraînements techniques les mardis, mercredis et samedis après-midis et une séance loisir le mercredi après-midi.

Dans une ambiance amicale et sportive, des entraîneurs diplômés et expérimentés encadrent les membres de l'école d'orientation labellisée par la Fédération Française de Course d'Orientation en leur proposant un suivi individualisé et 3 stages durant les vacances scolaires, leur permettant ainsi de se perfectionner.

Pour ceux qui veulent simplement s'initier à l'activité de loisir, apprendre l'utilisation de la boussole et apprécier la forêt sans chronomètre, le mercredi après-midi leur est réservé, toujours encadré par des orienteurs aguerris.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.77
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
77 %