Passant agressé au couteau dans le centre de Dijon: l’agresseur interpellé

Publié le 03/01/2015 - 07:49
Mis à jour le 03/01/2015 - 10:49

Un passant a été agressé à coups de couteau par un jeune homme qui a été rapidement interpellé, vendredi soir, dans le centre-ville de Dijon

PUBLICITÉ

La victime, consciente et souffrant de « blessures légères et dont le pronostic vital n’est pas engagé, a été hospitalisée« , a précisé la police chargée de l’enquête. L’agression a eu lieu vers 17h15, place Darcy, alors que la victime, choisie au hasard, se trouvait sur un trottoir aux abords d’une agence bancaire.

Armé d’un « couteau ménager« , l’agresseur, âgé de 27 ans, a été maîtrisé au gomme-cogne par les policiers de la Brigade anti-criminalité, rapidement sur les lieux, a indiqué le parquet Il a été conduit à l’hôtel de police pour y être entendu. 

Ce jeune homme, d’origine afghane, bénéficiait d’un titre de séjour provisoire et était hébergé dans un foyer de Dijon, a-t-on précisé. Des témoins, ainsi que la victime, devaient être entendus par les enquêteurs pour déterminer les circonstances de cette agression. 

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.14
légère pluie
le 24/05 à 18h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1013.28 hPa
Humidité
83 %

Sondage