Peugeot primé au Festival automobile international

Publié le 30/01/2013 - 15:50
Mis à jour le 30/01/2013 - 15:50

Ce n'est pas un mais deux prix que la célèbre marque au lion a raflé lors du Festival automobile international. Enfin une meilleure nouvelle pour Peugeot, marqué par l'annonce de son plan social.

1214979581_peugeot_motocycles.jpg
©DR

Récompensé

PUBLICITÉ

À l’occasion du 28ème Festival automobile international qui s’est tenu à Paris le 29 janvier dernier, Maxime Picat, directeur général de Peugeot, a reçu pour la marque les prix du plus beau concept car avec Onyx et le prix du meilleur film publicitaire pour la 208, baptisé "Hands". On y voit une succession d'images présentant des mains dans diverses situations et le slogan final signale qu'"il y a des sensations qu'on n'oublie jamais".

Ces prix sont décernés par un jury d’experts et de passionnés, issus du sport automobile, mais aussi de l’architecture, de la mode, du design, de la culture et des médias.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sorties festives : un quart des habitants de Bourgogne Franche-Comté ont déjà conduit sous l’emprise d’alcool

#BienRentrer • À la veille des fêtes de fin d'années, les associations Prévention Routière et Assurance Prévention relancent une opération de sensibilisation sur les dangers de l'alcool au volant et en profitent pour révéler les résultats d’une enquête régionale du nouvel observatoire des risques routiers et de la mobilité. En Bourgogne Franche-Comté, l'alcool au volant est à l'origine de 30 % de la mortalité routière.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.1
légère pluie
le 15/12 à 6h00
Vent
6.4 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
79 %

Sondage