Pierre Moscovici absent du Salon Micronora à Besançon

Publié le 26/09/2012 - 18:47
Mis à jour le 27/09/2012 - 11:08

Le ministre de l'Economie et des Finances, Pierre Moscovici, a dû annuler sa participation au Salon Micronora à Besançon prévue le jeudi 27 septembre 2012. Par un communiqué de presse, il exprime ses regrets de ne pouvoir être présent et indique qu’il rencontrera prochainement les acteurs de la filière à Besançon, pour évoquer avec eux les mesures d'accompagnement et de soutien à l'innovation et à la compétitivité que le gouvernement entend mettre en œuvre.

dsc_2317.jpg
Pierre Moscovici, 54 ans © carvy

Soutien à la filière

PUBLICITÉ

Le communiqué :

« Retenu par des réunions de travail avec le Premier ministre et par la préparation de la présentation du projet de loi de finances pour 2013, qui aura lieu le vendredi 28 septembre 2012 au matin en Conseil des Ministres puis devant la Commission des Finances de l’Assemblée nationale, M. Pierre Moscovici déplore de ne pouvoir être présent sur le Salon.

Le Ministre exprime ses regrets à M. Michel Goetz, Président du Salon international de microtechniques, et à M. Jean-Louis Fousseret, Président de la Communauté d’agglomération du Grand Besançon et Maire de Besançon, et souhaite à tous les acteurs du Salon Micronora un large succès.

La filière des microtechniques est une des filières d’excellence de la Franche-Comté et ce Salon témoigne, par le nombre et la qualité des exposants, de 150 ans de savoir-faire industriel.

M. Pierre Moscovici rencontrera dans les prochaines semaines les acteurs de la filière  à Besançon, pour évoquer avec eux les mesures d’accompagnement et de soutien à l’innovation et à la compétitivité que le Gouvernement entend mettre en œuvre. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.