Pierre Nasica: au moins 1500 personnes rendent hommage au lycéen

Publié le 03/12/2010 - 13:41
Mis à jour le 03/12/2010 - 13:41

Un cortège composé d’au moins 1500 personnes, dont beaucoup de jeunes, vient de se constituer place Corbis à Belfort. Une marche silencieuse va traverser les rues de la cité du Lion avec en tête une simple banderole « en hommage à Pierre » avec une photo.

C'est dans un silence impressionnant que le cortège vient de quitter la place Corbis pour se rendre au parking de l'Arsenal au pied du Lion de Belfort pas loin de l'endroit où le corps du lycéen a été retrouvé. 

On ne sait toujours pas pourquoi ce jeune élève de 1ère a été trouvé mort à Belfort mercredi après avoir été roué de coups et les mains attachées dans le dos.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.53
couvert
le 16/04 à 6h00
Vent
5.03 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %