Place à un week-end ensoleillé

Publié le 15/05/2015 - 12:01
Mis à jour le 15/05/2015 - 16:42

Les saints de glace sont passés plutôt inaperçus cette année, la Franche-Comté passant à côté des baisses de températures et des supposés épisodes de gel. Ce week-end s’annonce même ensoleillé d’après Météo France.

1-photo_6.jpg
Image d'illustration ©Alexane Alfaro

De saison

PUBLICITÉ

Dans la matinée de samedi 16 mai, on attend entre 9 et 10 degrés sur l’ensemble du territoire franc-comtois avec de belles éclaircies. L’après-midi, les températures grimperont même jusqu’à 18 degrés à Besançon et entre 15 à 16 degrés dans le haut-Doubs, qui pourra voir des pluies éparses en soirée.

Dimanche 17, c’est un large soleil qui nous attend et un temps légèrement nuageux dans l’après-midi, toujours avec des températures de saison.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

La gendarmerie du Jura rappelle, cet été 2019, l'existence de l'application "Gendloc" qui permet au secours de retrouver plus facilement les personnes égarées dans les milieux montagneux. Des conseils qui prennent encore plus de sens à la suite du décès du randonneur français Simon Gautier en Italie et dont le corps a été retrouvé neuf jours après son appel reçu par les secours... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.31
ciel dégagé
le 21/08 à 6h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1026.94 hPa
Humidité
90 %

Sondage