Planet Sushi arrive à Besançon

Publié le 19/12/2011 - 16:10
Mis à jour le 19/12/2011 - 21:54

Bonne nouvelle pour les amateurs de sushi, maki, yakitori et autres temaki, l'enseigne Planet sushi s’installe à Besançon. Plus exactement au cœur de la cité, rue des Boucheries, sur la place de la Révolution.

Spécialités japonaises

PUBLICITÉ

On se demandait qui allait occuper le vaste local commercial libéré il y a quelques mois par le bouquiniste, place de la Révolution à Besançon. La réponse s’est affichée en toutes lettres sur la palissade qui cache les travaux en cours : un restaurant de l’enseigne Planet Sushi proposant ses spécialités, associant tradition gastronomique japonaise et innovation, sur place, à emporter ou en livraison. 

 
Précurseur en 1998 de la vague sushi en France, cette enseigne compte déjà une quarantaine de restaurants et trente-cinq en cours d’ouvertures.  « Chez Planet Sushi, nous pensons que plaisir des papilles doit avant tout rimer avec plaisir des yeux. Comme tous nos restaurants, votre Planet Sushi Besançon affiche un style résolument design et élégant. Mobilier tendance, déclinaisons de rose et blanc ou éclairage trendy : tout a été conçu afin de vous offrir un moment gourmand mêlant convivialité et confort », peut-on lire sur le site internet de l’enseigne. Et ils ne parlent pas de la future terrasse qui risque d’être très agréable sur cette place de la Révolution.
 
A suivre…
 
En savoir plus : www.planetsushi.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

121 monuments ont été retenus pour le Loto du patrimoine 2019 destiné à financer la restauration des monuments français. Le tirage spécial aura lieu le 14 juillet 2019 avant le lancement en septembre de jeux à gratter de 3 et 15 €. Quatre lieux ont été sélectionnés en Franche-Comté.

Grand Besançon : des nouveautés pour plus de « livraisons durables » ?

Grand Besançon : des nouveautés pour plus de « livraisons durables » ?

Une convention de partenariat a été signée entre le Groupe La Poste, et le Grand Besançon ce vendredi 7 juin 2019. Ce même jour, Philippe Wahl, PDG du groupe La Poste, a été reçu vers 9h30 à la Direction des Postes, rue Gambetta par un comité d'accueil des syndicats d'environ 40 personnes qui dénoncent leurs conditions de travail.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.52
nuageux
le 18/06 à 21h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1013.19 hPa
Humidité
76 %

Sondage