Pont Battant : six semaines de travaux pour commencer

Publié le 26/12/2011 - 15:14
Mis à jour le 28/12/2011 - 09:36

Dans le cadre des travaux préparatoires à la construction du tramway du Grand Besançon, France Télécom procédera à des travaux au niveau du Pont Battant. Ils débuteront à partir de ce mardi 27 décembre (installation du chantier) et dureront six semaines 

besancon_record_chaleur_022.jpg
Le pont Battant @carvy
PUBLICITÉ

Ces travaux de désamiantage permettront d’extraire le fibrociment entourant les gaines France Telecom reliant le centre-ville à Battant.

Les câbles seront ensuite maintenus et écartés sur le côté pour permettre la déconstruction du Pont Battant en mars 2012, tout en conservant la connexion France Télécom pour les 7 000 abonnés du centre-ville.

Le chantier, installé sur le trottoir amont du pont (côté bureau de tabac), laissera le passage libre aux piétons sur le trottoir aval. Les véhicules autorisés pourront circuler normalement. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.48
couvert
le 20/10 à 12h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1006.05 hPa
Humidité
79 %

Sondage