Pour ceux que le poker tente

Publié le 26/12/2012 - 11:08
Mis à jour le 26/12/2012 - 14:59

Le club de poker de Besançon, le BHEP (Besançon Hold'hem Poker), commence son nouveau championnat le lundi 7 janvier 2013. En toute convivialité et sans argent mis en jeu. Les personnes intéressées sont invitées à participer à un tournoi d'essai.

poker_photl.jpg
©www.photl.com

Jeu sans argent

PUBLICITÉ

Ce club de poker de compétition, le BHEP (Besançon Hold’hem Poker) organise un championnat dont le classement s’établit sur près de 60 tournois annuels, en toute convivialité et dans un cadre légal (aucun argent n’est mis en jeu).

Les meilleurs compétiteurs représentent le club notamment lors du championnat de France par équipe des clubs et lors du championnat de France individuel. Chaque mois, les dix meilleurs joueurs s’affrontent lors du Master dont le vainqueur est qualifié pour la grande finale annuelle. 

Les tournois ont lieu chaque lundi et le deuxième vendredi de chaque mois à 19h au Foyer des jeunes travailleurs « Les Oiseaux« , 48 rue des Cras à Besançon.

Les personnes intéressées sont invitées à participer à un tournoi d’essai, pour découvrir le poker associatif et de compétition que propose le BHEP à l’ensemble de ses adhérents.

Pour télécharger la plaquette de présentation : ICI 

Contact : bhep.poker@gmail.com. Tel : 06.63.38.54.13 / 06.58.40.25.66

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.35
couvert
le 18/07 à 21h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1016.44 hPa
Humidité
87 %

Sondage