Pour l’Indépendante Comtoise, objectif championnats de France

Publié le 16/04/2015 - 20:40
Mis à jour le 18/04/2015 - 09:15

Les Championnats de zone Est de Gymnastique féminine ont permis au club de qualifier ses gymnastes pour les prochains championnats de France.

En individuel, les 28 et 29 mars 2015 à Epernay, Juliette Martin et Eklisa Trajkovski prenaient respectivement une première et une seconde place de toute la zone dans leur catégorie, se qualifiant pour les championnats de France à Cognac.

Tous les résultats individuels :

Juliette Martin se classe 1ère et championne de zone en National B 14 ans et se qualifie pour les championnats de France. 
Elisa Trajkovski se classe 2ème et vice-championne de zone en National B 15 ans et se qualifie pour les championnats de France et Ella Renaud se classe 12ème.
Charline Petetin se classe 11ème en National B 17 ans.
Justine Pissarra se classe 9ème en Fédéral 17 ans.

Lysa Komadina se classe 19ème et Elise Puel 39ème en Citérium 10 ans.
Emma Richard se classe 39ème, Clara Maitre 43ème et Paola Restelli 44ème en Critérium 11 ans.
Aurore Canaux se classe 45ème et Solène Guerreiro 49ème en Critérium 12 ans.

Deux semaines plus tard, les gymnastes se retrouvaient et s’affrontaient par équipe en finale de zone A à Illzach. Trois équipes de l'Indépendante Comtoise étaient engagées et l’une d’elles se classe deuxième de sa catégorie, se qualifiant pour les championnats de France à Saint Etienne.

Les résultats par équipe

L'équipe composée d’Elisa Trajkovski, Juliette Martin, Ella RenaudFlora Foret et Ema Dejouy est vice-championne de zone en division fédérale et se qualifie pour les championnats de France.

L'équipe composée d’Emma Richard, Clara Maitre, Elise Puel et Paola Restelli classe 15 ème en division critérium benjamines.

L'équipe composée de Lison Lahaut, Aurore Canaux, Solène Guerreiro, Lysa Komadina et Alice Guedon se classe 21ème en division critérium benjamines/minimes.

L'équipe composée de Louise PierreMélanie MichelotAnaïs BaudElise Chavot et Salomé Santin se classe 19ème en division fédérale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.64
légère pluie
le 24/04 à 21h00
Vent
2.06 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
89 %