"Pour que Charlie vive", des groupes de presse unissent leurs moyens

Publié le 07/01/2015 - 20:10
Mis à jour le 07/01/2015 - 20:19

Les groupes Radio France, Le Monde et France Télévisions annoncent dans un communiqué de ce mercredi noir pour la profession et la population française, mettre à disposition de Charlie Hebdo l'ensemble de leurs moyens humains et matériels nécessaires "pour que Charlie Hebdo continue à vivre".

CharlieHebdorassemblement001.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

« Les trois groupent invitent tous les médias français mobilisés depuis ce matin à les rejoindre pour préserver les principes d’indépendance et de liberté de pensée et d’expression, garants de notre démocratie »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.15
légère pluie
le 16/10 à 0h00
Vent
2.933 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage