Prison ferme pour avoir attaqué le système de vidéosurveillance de la Grette

Publié le 17/06/2014 - 12:12
Mis à jour le 17/06/2014 - 12:12

Le jeune homme qui a scié à la disqueuse le poteau supportant une caméra de vidéosurveillance dans le quartier de la Grette, à Besançon, a été condamné à sept mois de prison dont quatre mois avec sursis mise à l’épreuve, lundi 16 juin 2014 par le tribunal correctionnel de Besançon. Il a été placé sous mandat de dépôt.

 ©
©

Après avoir nié les faits, le jeune homme a finalement reconnu en être l'auteur. Cette dégradation ciblée intervient étrangement deux jours après l'interpellation et la condamnation de six individus du quartier de la Grette confondus grâce à cette même caméra. Ils ont été reconnus coupable, à des degrés divers, d'avoir pris à partie une patrouille de police et blessé un policier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Écoquartier des Vaîtes : la demande de reclassement en zone agricole étudiée ce jeudi par le tribunal

Le 21 septembre dernier plusieurs organisations, dont Les Jardins des Vaîtes, avaient déposé une demande de reclassement des terres des Vaîtes en zone agricole au tribunal administratif. Les associations ont prévenu par le biais d’un communiqué que l’audience aura finalement lieu ce jeudi 21 mars à 10h30 à Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.7
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
80 %