Quatre mineurs en garde à vue après un incendie au tribunal de Montbéliard

Publié le 21/10/2009 - 16:01
Mis à jour le 21/10/2009 - 16:01

Quatre mineurs ont été placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'incendie d'une salle d'audience du tribunal de Montbéliard.

PUBLICITÉ
Dimanche vers 20h, plusieurs adolescents ont projeté des bouteilles incendiaires, remplies d’essence et équipées d’une mèche, à travers la vitre brisée d’une salle d’audience du tribunal.
 
La pièce s’est embrasée et la moquette, les bancs en bois et les murs ont subi d’importants dégâts. La salle sera inutilisable pendant plusieurs semaines, a dit Thérèse Brunisso, procureur de la République du TGI de Montbéliard.
 
Une information judiciaire pour «incendie volontaire» devait être ouverte dans l’après-midi. Le procureur a l’intention de réclamer la mise en examen des quatre jeunes gens.
 
Le tribunal de Montbéliard, situé dans le quartier sensible de la Petite Hollande, a déjà été la cible de dégradations dans le passé, notamment en 2008 lorsque la porte d’entrée avait été incendiée.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.02
nuageux
le 19/08 à 15h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1018.48 hPa
Humidité
49 %

Sondage