Quatre nouvelles publications pour le CDT du Doubs

Publié le 17/02/2009 - 12:23
Mis à jour le 17/02/2009 - 12:23

Doubs Mag' été 2009, Doubs Rando, Doubs Pêche et Parcourir le Doubs en camping-car. Le CDT (comité départemental du tourisme) du Doubs a sorti en ce début d’année quatre nouvelles publications.

PUBLICITÉ
Alors que la neige est toujours installée sur les montagnes du Haut-Doubs, le CDT du Doubs songe déjà à la saison d’été. En vue d’attirer les touristes dans le département les beaux jours revenus, le Doubs Mag’ met en vedette ses sites classés patrimoine mondial de l’Unesco : les fortifications bisontines de Vauban et la saline royale d’Arc-et-Senans. Au fil des 46 pages du magazine riche en photos, se découvrent aussi tous les autres atouts du département qu’ils soient naturels, culturels, ludiques, gastronomiques, etc.
 
Pêche, rando ou circuit en camping-car
Pour les amateurs de randonnée pédestre, une plaquette spécifique tout simplement intitulée Le Doubs Rando dévoile 22 itinéraires de balades. Dans le même format, le Doubs Pêche s’adresse, comme son nom l’indique, à ceux qui taquinent le goujon. Les uns après les autres, rivières et autres cours ou plans d’eau y livrent les secrets de leur faune piscicole. 
Enfin, une carte qui se replie pour tenir peu de place situe tous les emplacements où garer un camping-car. En tout 26 aires d’accueil y sont répertoriées tandis qu’au verso sont déclinés plusieurs itinéraires dans le département du Doubs. Un moyen de faciliter la vie des touristes qui optent pour ce moyen de déplacement.

Ces documents sont disponibles gratuitement dans les offices de tourisme du Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.74
partiellement nuageux
le 25/08 à 15h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1018.25 hPa
Humidité
36 %

Sondage